Communiqué de presse Lundi 17 Novembre 2014

Alice Dellos lance une collection de pardessus et manteaux en fausse fourrure de luxe

Styliste de talent élève de Christian Bonnet, Alice Dellos lance une gamme de pardessus et manteaux en fausse fourrure de luxe. Une première dans l'univers de la mode.

image alice dellos

La philosophie d’Alice Dellos repose sur le respect de l’environnement et l’utilisation intelligente de technologies innovantes.

Ainsi la jeune créatrice s'est appuyé sur des solutions brevetées et des materiaux originaux, dont des textiles en membranes respirantes conçus pour protéger du froid et du vent, pour façonner sa première collection.

Dans l’atelier d’Alice Dellos sont créés des modèles uniques de pardessus et manteaux en fausse fourrure, destinés à devenir des incontournalbles de la garde-robe de la femme moderne.

"Je crée des models avec des matériaux qui, non seulement remplacent la fourrure, mais subliment la couleur naturelle, la douceur et la finesse de la matière initiale. Les femmes habituées au luxe savent que rien n'est plus chic que de porter un manteau en fausse fourrure fabriqué en preservant la vie d’une centaine de petits animaux", indique Alice Dellos.

image alice dellos image alice dellos image alice dellos

Cliquez sur les image pour agrandir

La présentation privée de la nouvelle collection d’Alice Dellos, s'est déroulée le 4 novembre Avenue Montaigne, à Paris. Elle sera distribuée dès le début de l'année 2015 dans plusieurs grandes enseignes de mode, dont les Galeries Lafayette, en attendant l'ouverture d'une boutique parisienne prévue courant 2015.

Visuels disponibles sur le
compte Instagram de la créatrice

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Alice Dellos
Mots clefs : mode,styliste,christian bonnet,fausse fourrure,fourrure,luxe,tendance,haute couture,manteau

Contact presse :
Société : Alice Dellos