communiqué de presse
communiqué de presse
communique de presse
communiqué de presse
Consultation des communiqués de presse

Précédent
Thème en cours :
Suivant
coin coin
recevoir (gratuit)
Destinataires: 1561 journalistes
coin coin
page affichée sur le site 1861 fois
communiqué de presse Mardi 12 Juillet 2011
Fitness Bollywood : discipline unique, mêlant fitness et danse indienne à Paris
Le fitness Bollywood, une discipline tendance fraichement arrivée en France alliant le Fitness, la musique et la danse Bollywood
 

 

 

 

 


Enseignée en Inde et aux Etats-Unis depuis quelques années, la discipline arrive enfin à Paris à l'initiative de Bolly Deewani, avec un programme de remise en forme 100% Bollywood dans une ambiance chaleureuse.

 


 

Bolly Aerobic


Le produit phare, le Bolly Aerobic, est une discipline unique, mêlant fitness et danse indienne. Le dépaysement est assuré. L'effort est à peine ressenti tant l'amusement est présent et prend une place primordiale dans le cours. Une séance de Bolly Aerobic permet de travailler la résistance cardiaque et d'améliorer la coordination, tout en découvrant les mouvements de danse indienne. Le cours se décompose en une phase d'échauffement, une phase « cardio » avec alternance des rythmes musicaux, et une phase d'étirements.



Renforcement Musculaire, LIA et Stretching


Des cours de Renforcement Musculaire, de LIA et de Stretching sont aussi proposés sur un fond de musique indienne, pour le plus grand bonheur des muscles. Ces cours permettent de tonifier le corps et d'améliorer le maintien corporel, ainsi que l'endurance et la souplesse articulaire et musculaire.



10 cours par semaine à Paris


Faire du sport en s'amusant, Bolly Deewani prend le pari avec 10 cours par semaine répartis dans plusieurs salles de la capitale. Les cours sont accessibles à tous, débutants en fitness comme en danse. Les professeurs, tous diplômés d'Etat, sont à l'écoute de chacun et font évoluer le niveau au fur et à mesure des séances. Un cours d'essai est offert pour chaque discipline. 

 

 

 

 

 


Photo HD 1
Photo HD 2
Photo HD 3

Photo HD 4

 

 

 

Contact

Alexa Kriegel, Directrice des Activités Sportives et Culturelles

Mobile : 06 61 49 56 79   

alexa.bolly@gmail.com

www.bollydeewani.com

www.fitnessbollywood.com

 


 

 


S'abonner flux RSS
 

A propos de Bolly Deewani


Bolly Deewani a été créée en 2008 pour partager la culture indienne à travers l’expression corporelle et artistique. En 2011, près de 600 personnes auront participé aux activités sportives (25h par semaine de danse bollywood et de fitness bollywood) et aux activités culturelles (séjour en Inde, week end bollywood à Londres, henné, cuisine indienne, pique-nique bollywood…). Bolly Deewani a mis en place des activités ludiques et sportives autour de la culture indienne afin de partager les richesses et la diversité culturelle de l'Inde permettant ainsi de tisser du lien social intercommunautaire et intergénérationnel autour d'une passion commune.


Pour plus d’informations : http://www.fitnessbollywood.com


Contact presse

KRIEGEL Alexa
Envoyez un email à l'annonceur ici


Bolly Deewani
MDA 12eme BAL n°25 - 181 avenue daumesnil
75012 PARIS
FRANCE
 
 
   

 

Mots clefs : fitness, sport, inde, bollywood, loisir
Communiqué de presse libre de tous droits de diffusion sauf exception ici. Citer source : 24presse.com

communiqué affiché 1861 fois
1861
 
KRIEGEL Alexa

Email : voir bloc "contact presse" en bas
 Bolly Deewani
MDA 12eme BAL n°25 - 181 avenue daumesnil
75012 PARIS
FRANCE







| | | | | | | | |
blog Open-Source | | | Référencement | diffuser communiqué | |