Communiqué de presse Mardi 16 Janvier 2018

Le single international d’Anggun, 'What We Remember', fait son entrée dans le Billboard Dance Songs Charts

Après avoir rencontré le succès dans de nombreux pays d’Asie, le single international d’Anggun, ‘What We Remember’, vient de faire son entrée dans le prestigieux top musical américain Billboard Dance Songs Charts.

anggun What We Remember anggun What We Remember

L’artiste franco-indonésienne réussit l’exploit d’intégrer le prestigieux top musical U.S. Billboard®. Entré directement #50, "What We Remember" gagne 12 places cette semaine pour se classer #38.

20 ans après "La Neige au Sahara"

Il y a près de 20 ans, Anggun rencontrait pour la première fois le succès aux USA avec la version anglaise de son tube “La Neige au Sahara” (‘Snow On The Sahara’) et devenait la première artiste asiatique de l’histoire à être classée trois fois dans les charts Billboard® : Pop 40 (#22), Dance (#16) et Albums (#23).

anggun What We Remember

20 ans plus tard, Anggun créée l’événement en classant une nouvelle fois un single dans les charts américains. "What We Remember", single inédit en France, écrit par Anggun et co-composé par Silvio Lisbonne et Guillaume Boscaro (Amir, Claudio Capéo, Céline Dion …) est un tube d’une redoutable efficacité, aux sonorités pop-folk électro, et qui rencontre un écho inattendu aux Etats-Unis.

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Franck Zajac
Mots clefs : musique,dance,variete,anggun,Billboard,Billboard Dance Songs Charts,album,single,La Neige au Sahara,What We Remember

Contact presse : Franck Zajac
Société : FZCOM