Communiqué de presse Vendredi 17 Novembre 2017

Urban Bike, service de réparation de vélo mobile en Seine et Marne

L'atelier mobile Urban Bikes, dont la devise est "L’entreprise au service de votre vélo", permet à ses utilisateurs de réparer leur vélo sans avoir à se déplacer.

logo urban bike

Un service issu d'une passion

Fondateur de Urban Bike, Romain Bertheux est un passionné de sport en général et de cyclisme en particulier. Technicien cycle diplômé auprès de École Supérieure de Commerce du Sport de Paris (CNPC), il crée en 2015 le site de e-commerce consacré au vélo urbain, Urban Cycle, via lequel il propose aujourd'hui de partager son savoir-faire en ouvrant un atelier mobile de réparation de vélo opérationnel dans un rayon de 20 km aux alentours de Torcy, dans l'est parisien.

Urban Bikes, dont la devise est "L’entreprise au service de votre vélo", permet ainsi  de réparer leur vélo sans avoir à se déplacer.

Comment ça marche ?

Pour obtenir une réparation, il suffit de prendre rendez-vous par téléphone ou en ligne sur le site
urban-bikes.fr. Romain se déplace alors au domicile ou sur le lieu de travail du client afin de réaliser la prestation demandée. Rapide, efficace et original, l’atelier vient ainsi à la rencontre de ses utilisateurs, ce qui constitue un vrai plus dans ce domaine.

En cas de réparation spécifique nécessitant la commande de pièces, Urban Bikes ajuste les rendez-vous et opère, le cas échéant, directement dans son atelier. A noter qu’Urban Bikes intervient sur tous types de cycles pour offrir une véritable expertise : VTT, VTC, Route, VAE, Urbain, Fixie, BMX, etc.

Se rapprocher des clients

L'atelier mobile, qui comprend tous les outils d’un atelier de réparation conventionnel, se déplace dans un rayon de 20 km aux alentours de Torcy et est équipé pour travailler à l'extérieur ou au sein de son atelier-remorque. Un gain de temps pour le client qui bénéficiera en prime d’une relation privilégiée avec le réparateur qui fournira alors conseils et assurera un suivi de la réparation.

Ainsi Urban Bikes a pour vocation de contribuer au niveau local à l’essor du cycle dans sa région, en fournissant un service professionnel répondant à une demande grandissante d’un public utilisant le vélo dans sa mobilité de tous les jours.

Plus d'informations : https://urban-bikes.fr/atelier

Rédacteur : Urban Bike
Mots clefs : velo,cycle,reparation de velo,seine et marne,vtt,vtc,cyclisme

Contact presse : Romain BERTHEUX