Du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h, au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

24 | Communiqué de presse

entreprises

ADVANS Group accélère le développement de son pôle microélectronique en Grèce

Publié le 29/09/2026 à 16:47

ADVANS Group renforce son équipe d'ingénieurs à Thessalonique. Le groupe recrute dix ingénieurs en microélectronique, un Business Manager local et trois stagiaires de niveau Master afin d'accompagner la prochaine phase de son développement en Grèce



Inauguration officielle du Centre de Microélectronique d'ADVANS Group à Thessalonique,
le 23 septembre 2026.


Six mois après avoir annoncé son implantation en Grèce, ADVANS Group accélère le développement de son centre de microélectronique de Thessalonique. Ce site est spécialisé dans la conception, la vérification et la validation de circuits intégrés, au service de projets internationaux de R&D menés au sein du réseau européen d'ingénierie du Groupe, présent en France, en Serbie, au Portugal, en Italie et en Grèce.

"Six mois après le lancement de nos activités à Thessalonique, nous avons constitué avec succès une première équipe d'ingénieurs et entrons désormais dans une nouvelle phase de croissance. Notre ambition est de faire de la Grèce l'un des centres d'excellence d'ADVANS Group en microélectronique, au service de projets innovants pour des clients en Europe et aux États-Unis." - Radomir Jovanovic, Fondateur et Président-Directeur Général d'ADVANS Group.


Opportunités de carrière à Thessalonique

ADVANS Group prévoit de recruter dix ingénieurs en microélectronique supplémentaires dans les prochains mois afin d'accompagner la croissance de son équipe de Thessalonique. Les opportunités s'adressent aussi bien à des professionnels expérimentés qu'à des jeunes diplômés spécialisés dans la conception, la vérification et la validation de circuits intégrés.

L'entreprise recrute également trois stagiaires de niveau Master 2 : deux en vérification numérique (Digital Verification) et un en conception de layout analogique (Analog Layout).

Enfin, le Groupe recherche un Business Manager local afin de contribuer au développement de ses activités en Grèce et de renforcer les relations avec les clients, partenaires industriels et universités.

En rejoignant ADVANS Group, les ingénieurs intègrent un réseau international d'experts travaillant sur des projets de R&D avancés pour de grandes entreprises technologiques en Europe et aux États-Unis.

Les offres seront publiées très prochainement sur LinkedIn. Les candidats peuvent également envoyer leur CV à l'adresse : careers-greece@advans-group.com.


A propos d’ADVANS Group

Depuis plus de 25 ans, ADVANS Group (1200 ingénieurs, 90M€ de chiffre d’affaires) met son expertise au service des projets technologiques à forte valeur ajoutée.

Le groupe s’appuie sur quatre sociétés complémentaires : AVISTO pour le développement logiciel applicatif, CORALIUM pour la cybersécurité, ELSYS Design pour les systèmes électroniques embarqués et MECAGINE pour l’ingénierie mécanique.

Implanté en Europe et aux Etats-Unis, ADVANS Group propose des solutions sur mesure pour accélérer les projets de R&D de ses clients, en combinant une expertise multidisciplinaire, des capacités croissantes en intelligence artificielle, et des modèles d’engagement flexibles.

La mission d’ADVANS Group est de relever les défis techniques et technologiques grâce à la passion de ses équipes et à leur engagement envers l’excellence et l’innovation.

Where passion leads to excellence

advans-group.com

 

Communiqué publié par Mongaboure Xavier
Publié le 29/09/2026 à 16:47 sur 24presse.com
Mongaboure Xavier
ADVANS Group

www.advans-group.com
Nous contacter

Communiqué libre de droits de diffusion. Veuillez citer la source ou le lien : 24presse.com

Envoyez un e-mail à
Mongaboure Xavier

Société : ADVANS Group