immobilier

Première édition du Salon de l’Immobilier de luxe Israélien

Published on 16/10/2012 à 15:41

Organisée par la société Expodience, la première édition du Salon de l’immobilier Israélien à Deauville se déroulera le Samedi 20 et le Dimanche 21 octobre 2012 à l’hôtel Normandy.

Pour sa première édition du 20 au 21 octobre 2012, c'est à Deauville, plus précisément à l'hôtel Normandy, que le Salon de l'Immobilier de luxe Israélien permettra aux professionnels de l'immobilier d'Israël et aux futurs acquéreurs de développer des contacts privilégiés et bénéfiques à tous points de vue.

illustrationUne exclusivité pour les visiteurs

Le salon sera un portail de l'immobilier de luxe Israélien et proposera en exclusivité aux visiteurs un grand nombre d'offres et de biens immobiliers de prestige de toutes les régions d'Israël.

Tous les projets immobiliers en cours de construction, les projets immobiliers terminés neufs et les biens immobiliers vendus par des particuliers en Israël seront présentés par les exposants aux futurs acquéreurs sur le salon.

Une opportunité pour les entreprises

Pour les professionnels, le salon leur permettra de développer leurs parts de marché, renforcer l'image de leurs produits dans le domaine du luxe et consolider leurs positions dans le secteur de l'immobilier.

Les exposants bénéficieront d'un retour sur investissement immédiat à travers la rencontre des grands acheteurs du monde de l'immobilier de prestige.

Chiffres attendus

La première édition du Salon de l'Immobilier de luxe Israélien à Deauville prévoit d'accueillir 2500 visiteurs et 20 exposants de qualité pour cette année 2012.

illustration illustration illustration

Infos pratiques :

20 et 21 Octobre 2012
Hôtel Normandy
Deauville, France

Toutes les informations sur le salon sur www.salondelimmobilierdeluxeisrael.com

Communiqué publié par
Published on 16/10/2012 à 15:41 sur 24presse.com