Du lundi au vendredi de 8H à 19H au 05 56 77 88 31

24 | Communiqué de presse

Press release displayed 6426 times

jeunesse

Bilinjeux, centre d'apprentissage des langues par le jeu, ouvre ses porte à Rennes

Published on 27/08/2015 à 16:02

Bilinjeux, centre d'apprentissage des langues étrangères dédié à un jeune public, à partir de 4 ans, développe une méthode d’enseignement par le jeu et les activités éducatives. Le centre ouvre ses portes à Rennes à l'occasion de la rentrée 2015.

 

image bilinjeux

 

S'imprègner naturellement de la langue par le jeu

Bilinjeux est un centre de langues étrangères pour enfants. Ils y jouent, construisent des maquettes, apprennent des chansons ou des danses, participent à des activités ludiques et intelligentes en groupe, le tout accompagnés par un natif d’une langue étrangère qui ne leur parle qu’en cette langue.

Grâce à la capacité d’imitation optimale chez l’enfant, la langue cible sera peu à peu acquise. L’enfant pourra ainsi devenir bilingue ou multilingue tout en étant motivé en raison des activités attractives proposées à Bilinjeux.


L’équipe

Bilinjeux a été fondé par Najib Arbach, ex enseignant à l’Université de Damas désormais établi en France. Titulaire d’un doctorat en sciences du langage de l’Université Rennes 2, il a enseigné au sein de cette université et évolue dans l’enseignement des langues et la formation des professeurs depuis 2003.

Les animateurs et animatrices sont tous des natifs des langues cibles ayant suivi une formation universitaire ou spécialisée dans l’enseignement des langues.


Le lieu

Les locaux de Bilinjeux sont situés au 17, boulevard du Colombier à Rennes et ont été spécifiquement aménagés pour l’accueil des enfants dans le cadre de l'enseignement des langues via des activités ludiques et éducatives.


Horaires et programmes

Ouvert aux enfants à partir de 4 ans, Bilinjeux propose des séances en semaine après la journée d’école, le mercredi après-midi ou le samedi. Des stages intensifs seront organisés lors des vacances scolaires. Les ateliers débuteront la semaine du 21 septembre et les inscriptions sont ouvertes dès à présent.


 

 

image Bilinjeux

 



Les langues enseignées

En raison du retard notoire des petits Français dans les langues vivantes, Bilinjeux se propose de former des bilingues ou des multilingues épanouis. Les langues enseignées sont l’anglais, l’espagnol, l’allemand et le mandarin.


Plus d'informations :
www.bilinjeux.fr
Facebook : www.facebook/bilinjeux
Twitter : @Bilinjeux

Des visuels peuvent être téléchargés à l’adresse suivante :
http://www.bilinjeux.fr/app/download/12613565233/VISUELS+BILINJEUX.rar
Création graphique : Christopher - Yop ! - Lannes



 

 

 

Communiqué publié par Arbach Najib
Published on 27/08/2015 à 16:02 sur 24presse.com
Arbach Najib
LinguaFamily

www.bilinjeux.fr
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Images

Send email to
Arbach Najib

Company : LinguaFamily

Press contact

Arbach Najib
LinguaFamily

Website
www.bilinjeux.fr

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "jeunesse"