24 | Communiqué de presse
Press release displayed 6822 times
Maxi-anniversaire.com compose des kits thématiques pour des fêtes d'anniversaire créatives faites maison
Published on 02/12/2015 Ã 18:01
Ravir les enfants sans se perdre dans des préparatifs laborieux
Spécialiste de la petite enfance et mère de trois enfant, Florence Laporte, a développé une idée simple, rapide et originale pour organiser des goûters d’anniversaires ludiques. Depuis un an et demi, elle développe ainsi un concept qui propose aux parents des "kits anniversaires" thématiques prêt à imprimer, définis en fonction de l’âge de l’enfant et de ses goûts.
Organisation, création des cartons d'invitation, recettes, jeux, décoration, déguisements, les kit se présentent comme des guides pratiques, pensés pour que la fête ravisse les têtes blondes sans pour autant perdre les parents dans des préparatifs laborieux.
Un anniversaire clé en main
Les kits anniversaires proposés par maxi-anniversaire.com, offrent clé en main une aventure à faire vivre aux enfants. Tout est prévu, les parents, n'ont plus qu’à se laisser guider pour découvrir le scenario, les jeux et toute l’organisation de l’anniversaire thématique choisi.
Les kits, d’environ 50 pages, à imprimer, comprennent une partie pratique (invitations, décorations, etc.), une partie jeux (règlement, mode d’emploi, ce qu’il faut dire ou faire, etc.) et une partie organisation (check list pour avant et pendant l’anniversaire).
Pirates, magiciens, chasse aux trésors ou cuisine
De nombreux thèmes sont proposés et des nouveaux sont à venir, les best sellers étant le "kit chevalier" pour les garçons, et le "kit princesse" pour les petites filles. Classés par tranche d’âge ou par genre, maxi-anniversaire.com propose aussi bien des kits "pirates", "magiciens", "chasse aux trésors" que des kits "fées", "princesses" ou encore "cuisine". De nouveaux thèmes sont en préparation comme le kit "cosmonautes", le tout pour 9,90 euros.
Plus d'informations : www.maxi-anniversaire.com
Communiqué publié par Laporte Florence
Published on 02/12/2015 Ã 18:01 sur 24presse.com
Laporte Florence
Maxi-anniversaire
www.maxi-anniversaire.com
Contacter
Press release copyrights free 24presse.com
Derniers communiqués de presse de la catégorie "jeunesse"
Sortie du tome 2 de la trilogie du Roi Louve chez Dupuis...Publié le 21/02/2023 à 14:55 5e édition du Salon de l'internat, les 15 et 16 avril Ã...Publié le 20/01/2023 à 17:27 Livre psychologie : "Je veux ! Je veux ! Comment dire n...Publié le 20/09/2022 à 15:15