24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 7386 fois sur le site à ce jour

jeunesse

Ouverture du rayon bébé sur equerida.com

Publié le 06/05/2011 à 10:10

QUERIDA , spécialiste de l'accessoire de mode et décoration pour chambres d'enfants, fête son premier anniversaire et à cette occasion élargit son offre aux tout-petits



 

Depuis sa création en mars 2010, Quérida se positionne sur  le segment de  l'accessoire  et de la décoration  pour chambres d'enfants en mettant en  avant ses prix et ses produits descendants de la mode  « adulte »,  puisqu'aujourd'hui les enfants souhaitent ressembler aux plus grands.

En développant le rayon bébé, Quérida  étend son offre  à tous les enfants de 0 à 12 ans. Un petit cadeau pour  une amie qui vient d'avoir son premier bébé ?  Quoi de plus pratique qu'une liste de naissance ? Désormais  en quelques clics, vous trouverez doudous, biberons, veilleuses  à des tarifs très avantageux : veilleuse ourson à 9,90 €,  mobile à partir de 12,90 €.




 

Pour trouver le bon plan, la navigation sur le site  est très facile : comme dans une boutique,  le choix se fait  en fonction de l'âge et du sexe de l'enfant, et  les rubriques  d'accessoires sont détaillées.  Le thème anniversaire  sera très apprécié des mamans, avec de nombreux conseils  et kits  pour réussir sa fête.

Site : www.equerida.com                    

 



Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par SROUGI NATHALIE
le 06/05/2011 à 10:10 sur 24presse.com
SROUGI NATHALIE
QUERIDA

www.equerida.com
Contacter

Envoyez un email à
SROUGI NATHALIE

Société : QUERIDA