mediasmarketing

Partenariat entre Netbet.fr et Alexandre Ruiz

Published on 15/07/2014 à 16:20

SPORTFIVE, l’agence de marketing sportif de Lagardère Unlimited, annonce ce jour la conclusion d’un partenariat entre l’opérateur de paris sportifs en ligne NetBet.fr et Alexandre Ruiz. Le journaliste animateur associe son image à NetBet pour la saison sportive 2014 / 2015.

image netbet.fr

Alexandre Ruiz est la figure de proue de la chaîne de télévision BeIN Sports. Depuis 2012, il est en charge d’animer et de présenter les grandes soirées de football de la chaîne. Son émission sur l’actualité du football européen, "Le Club du Dimanche" est devenue le rendez-vous incontournable des téléspectateurs de BeIN Sports. Alexandre Ruiz est un journaliste accompli et son expertise footballistique fait de lui une référence de l’actualité sportive.

Fort d’une expérience de 3 ans dans le domaine des paris en ligne, NetBet.fr a su se faire une place dans le marché français en créant sa communauté de parieurs qui ne cesse de s’agrandir. Après des partenariats avec des clubs de football de Ligue 1, NetBet a souhaité apporter une nouvelle dynamique en concluant ce partenariat avec Alexandre Ruiz.

"Nous sommes ravis de ce partenariat avec Alexandre Ruiz, une personnalité incontournable du football français. Sa présence en tant qu’ambassadeur de NetBet nous permettra de mettre en avant les valeurs que nous souhaitons transmettre et ses pronostics pointilleux apporteront une vraie valeur ajoutée dont nos parieurs raffolent."
image netbet.fr
SPORTFIVE est fière d’être à l’origine du rapprochement entre Alexandre Ruiz et NetBet Sport, et démontre à nouveau sa capacité à répondre aux problématiques de marques en délivrant les solutions adaptées.

Pour Laurent Moretti, Directeur Général de SPORTFIVE :

"Nous sommes fiers d’accompagner NetBet Sports dans sa stratégie marketing. Faire appel à Alexandre Ruiz était pour nous la solution la plus adaptée aux besoins de NetBet. Il est l’un des meilleurs de sa profession et une marque incontestable de crédibilité."

Alexandre Ruiz est "heureux d’accompagner NetBet.fr dans cette belle aventure."

"Cette
démarche est une première pour moi et j’espère incarner au mieux les valeurs de la marque tout en accompagnant  le plus possible les parieurs dans leurs différents choix. Ma position au plus près des acteurs du monde du football peut être un plus pour apporter des informations complémentaires et créer un lien avec l’ensemble des utilisateurs du site NetBet.fr."

Plus d’information :

Communiqué publié par Boccara alain
Published on 15/07/2014 à 16:20 sur 24presse.com
Itechsoft Game SAS

netbetsport.fr

Company : Itechsoft Game SAS

Itechsoft Game SAS

netbetsport.fr

Derniers communiqués de presse de la catégorie "mediasmarketing"