Press release displayed 464 times sur le site à ce jour

mediasmarketing

Skyrock PLM débute ses émissions en direct

Published on 23/09/2019 à 08:48

Le groupe Skyrock en partenariat avec le ministère des Armées a lancé le 14 juillet Skyrock Pour Les Militaires (PLM), une nouvelle station à destination des militaires et écoutable par tous, car intégrée à l’écosystème Skyrock radio, web et mobile. Skyrock PLM est une mobiradio, c’est-à-dire une radio IP disponible sur l’appli mobile Skyrock où elle vient rejoindre les 10 autres mobiradios de l’application.

Lundi 23 septembre 2019, SKYROCK PLM commence ses émissions en direct :

-    Le Réveil SKYROCK PLM de 6h à 9h animé par Antoine L’Hermitte avec des informations générales et militaires.

-    Les Dédicaces SKYROCK PLM de 18h à 21h animées par Léa Tijeras pour les dédicaces des militaires, de leurs familles et de leurs amis.

L’antenne s’ouvre lundi 23 septembre avec un message de Yasmine-Eva Farès-Emery, porte-parole du ministère des Armées :

"Skyrock nous a présenté un projet fédérateur, celui d’une radio qui parle aux jeunes, aux jeunes de la société civile, comme aux jeunes de nos armées, aux jeunes qui sont partis en mission à l’étranger, comme à leurs proches restés en France. Et comme votre projet rejoint le nôtre, tout ce qui peut renforcer les liens entre la France et ses armées intéresse évidemment notre Ministère.

J’ai un message pour les auditeurs de Skyrock PLM : nous avons au Ministère une belle communauté qu’on appelle la communauté de défense, elle réunit les militaires, le personnel civil du ministère et bien plus largement les anciens combattants, les associations du monde combattant, les familles, les amis et les proches de tout notre personnel. Donc j’espère que Skyrock PLM contribuera à renforcer le lien au sein de cette communauté."

Pour Pierre Bellanger, président fondateur de SKYROCK, "Skyrock PLM est déjà un succès avec plus d’un million d’écoutes depuis son lancement. Le début des émissions en direct est une nouvelle étape positive !"

SKYROCK PLM fait équipe avec Unéo, la mutuelle des forces armées. Première mutuelle de la Défense, elle est la référence en santé, prévoyance, prévention et accompagnement social des militaires et de leur famille. Unéo est le partenaire fondateur de SKYROCK PLM.

Notre premier partenaire Unéo est rejoint par la Banque Française Mutualiste qui propose une gamme de services et de produits bancaires aux agents du service public ainsi que par la CARAC, mutuelle d’épargne de retraite et de prévoyance.

A propos de SKYROCK et du Groupe SKYROCK

SKYROCK est le premier média radio web et mobile de la nouvelle génération avec plus de 21 millions de contacts par jour. SKYROCK est la première radio urbaine mondiale avec 3.2 millions d’auditeurs par jour.

SKYROCK compte 6 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, 40 millions de vidéos vues par mois, 8 millions de visiteurs mensuels sur ses sites et applis, plus de 250 millions de pages vues, ainsi que plus de 10 millions d’écoutes numériques mensuelles de ses radios. C’est la première radio nationale des moins de cinquante ans urbains et la première radio musicale de la France urbaine. Skyrock est la seconde radio privée musicale la plus écoutée sur Internet. SKYROCK, c’est plus de 13 millions d’applications téléchargées sur mobile.

A propos d'Unéo, la mutuelle des forces armées

Avec plus d’1 million de personnes protégées, Unéo est la première mutuelle de la Défense et la deuxième de la fonction publique. Militaire et mutualiste, Unéo est référencée par le ministère des Armées depuis 2011. Créée et gouvernée par des militaires, la Mutuelle garantit une protection spécifique en santé, prévoyance, prévention et accompagnement social à l’ensemble des forces armées (terre, air, mer, gendarmerie, directions et services) et ce, que le militaire soit en activité, en deuxième carrière, réserviste ou retraité, ainsi qu’à sa famille, en France et à l’étranger. L’ambition d’Unéo : être là pour tous ceux qui concourent à l’intérêt national.

A propos de la Banque Française Mutualiste

La Banque Française Mutualiste est la banque de chaque agent du secteur public et, à ce titre, de toute la communauté défense. C’est la seule banque en France à avoir été créée à l’initiative de mutuelles du secteur public (dont Unéo) qui souhaitaient apporter à leurs adhérents une offre de produits et services bancaires portant leurs valeurs. Aujourd’hui, près d’1,2 million agents du secteur public nous font confiance.

A propos de la CARAC

La Carac, mutuelle d’épargne, est le partenaire historique du monde combattant. Depuis 95 ans, elle défend le droit à réparation en permettant aux combattants d’hier et d’aujourd’hui de se constituer une retraite.

La Carac s’est diversifiée pour offrir aux combattants et à leur famille des solutions de protection financière accessibles et performantes. Ainsi, un réseau de collaborateurs, répartis sur le territoire métropolitain, accompagnent plus de 342 000 adhérents dans leurs projets d’épargne, pour se procurer des compléments de revenus, préparer leur retraite, prévenir les aléas de la vie.

Press release copyrights free 24presse.com

Communiqué publié par Naubron Stéphanie
Published on 23/09/2019 à 08:48 sur 24presse.com
Skyrock