fr

24 | Communiqué de presse

Press release displayed 4108 times

sante

Future Health Biobank salue la décision de la justice française autorisant des parents à stocker des cellules-souches de leur bébé

Published on 23/01/2017 à 13:35

Future Health Biobank, filiale du Groupe Future Health Technologies, spécialisée dans le stockage des cellules souches, salue la récente décision du tribunal de Grasse (Alpes-Maritimes), autorisant des parents à conserver les cellules-souches présentes dans le cordon de leur bébé, pour permettre à l’enfant de lutter contre d'éventuelles futures pathologies.

logo future health biobank


Future Health Biobank félicite les parents d’un nouveau-né français pour lui avoir offert le cadeau le plus précieux au monde : stocker le sang de son cordon ombilical pour protéger sa santé future. Future Health Biobank salue également la décision de la justice française, qui a offert à cette famille la liberté de préserver au mieux l’avenir de son enfant. Par ailleurs, Future Health Biobank est fière d’avoir stocké l’échantillon de l’enfant dans son laboratoire, en Suisse, garantissant un niveau de service optimal.

"Je crois à l’utilité actuelle et future des banques de cellules souches. Aujourd’hui, nous accordons beaucoup d'importance à assurer des objets matériels, des voitures et des maisons mais nous négligeons ce que nous avons de plus précieux : assurer la santé de nos enfants dans les années à venir". Roger Dainty, Managing Director chez Future Health Group



A propos de Future Health Biobank

Future Health Biobank est une filiale du Groupe Future Health Technologies basée au Royaume Uni. Le Groupe, fondé en 2002, conserve plus de 125.000 échantillons provenant de 75 pays. Son laboratoire en Suisse est le premier à bénéficier d'une accréditation permettant de conserver les cellules souches provenant de sang du cordon ombilical et le seul à pouvoir conserver le tissu du cordon ombilical pour des transplantations autologues et allogéniques.

Plus d'informations : www.futurehealthbiobank.com/ch-fr

 

Press release copyrights free 24presse.com

Communiqué publié par Sacalis Vicky
Published on 23/01/2017 à 13:35 sur 24presse.com
Sacalis Vicky
Future Health Biobank

www.futurehealthbiobank.com/ch-fr
Contacter

Send email to
Sacalis Vicky

Company : Future Health Biobank

Press contact

Sacalis Vicky
Future Health Biobank

Website
www.futurehealthbiobank.com/ch-fr

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "sante"