sante

Le syndicat BIOPRAT appelle les biologistes indépendants à manifester au côté des médecins le 15 mars à Paris

Published on 06/03/2015 à 09:51

Le syndicat BIOPRAT réaffirme sa solidarité totale avec la grève des médecins et appelle les biologistes indépendants à manifester à leurs côtés dans la marche pour la liberté de soigner du dimanche 15 mars 2015 à Paris.

Au-delà de la simple question de la grille tarifaire exclusive, c'est la sauvegarde d'une médecine libérale à dimension humaine et d'un service de soin de proximité qualitatif qui sont au centre des revendications portées par l'ensemble des professions médicales qui se mobiliseront dimanche 15 mars à Paris contre la Loi de Santé.

Dans cette optique, les biologistes indépendants, eux mêmes menacés par des contraintes absurdes et mis en concurrence directe avec des groupes financiers désireux de s’implanter dans le secteur médical à la faveur d'une réforme d'inspiration ultralibérale, sont hautement concernés par les problématiques soulevées par le mouvement des professionnels de santé.

Le syndicat BIOPRAT appelle donc les biologistes indépendants et personnels de laboratoire à manifester dimanche 15 mars pour dénoncer le démantèlement du système de santé ainsi que la mise en vente et la destruction de l'ensemble de leur profession dans un climat de souffrances psychologiques immenses.

Plus d'informations : www.bioprat.com

Communiqué publié par Lepreux Patrick
Published on 06/03/2015 à 09:51 sur 24presse.com
Bioprat