24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 7099 fois sur le site à ce jour

sante

Le syndicat BIOPRAT se joint à la manifestation organisée par le Collectif de Mars lundi 17 mars devant la Mutualité à Paris pour dénoncer les baisses tarifaires constantes imposées à la biologie médicale

Publié le 13/03/2014 à 18:38

Le syndicat BIOPRAT s'associe à l'appel à la manifestation, lundi 17 mars 2014 entre 11h30 et 12h30 devant la Mutualité à Paris, lancée à l'initiative du Collectif de Mars pour dénoncer les baisses tarifaires dont la biologie médicale est victime depuis plus de 20 ans.



Le syndicat propose en parallèle à tous les biologistes de mener durant cette semaine une campagne d’information auprès de leurs patients sur la dégradation de leurs conditions d'exercice et de faire signer la pétition sur le site www.touchepasmonlabo.com.

Le syndicat BIOPRAT dénonce la multiplication des contraintes économiques visant les laboratoires indépendants qui, associées à une réforme inique, signent  la disparition programmée de la profession.

Par ailleurs, il rappelle que ces nouvelles baisses tarifaires, promues sans aucune notion de la réalité entrepreneuriale, sont de nature à provoquer à la fois une dégradation de la mission sanitaire de la biologie et des pertes d'emplois.

Le syndicat BIOPRAT s'associe donc au mouvement initié par le Collectif de Mars pour dénoncer plus généralement les mesures visant à mettre fin au système de santé libéral pourtant plébiscité par les patients


Plus d'informations : www.bioprat.com


Contact presse : sbioprat@gmail.com

 

 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par LEPREUX Patrick
le 13/03/2014 à 18:38 sur 24presse.com
LEPREUX Patrick
BIOPRAT

www.bioprat.com
Contacter

Envoyez un email à
LEPREUX Patrick

Société : BIOPRAT