Communiqué de presse Mercredi 07 Mars 2012

PositivDate.com : site de rencontres et d'information dédié aux francophones atteints d’Infections Sexuellement Transmissibles (IST)

PositivDate.com, le site internet de rencontres et d’information dédié aux francophones atteints d’Infections Sexuellement Transmissibles (IST). Avec le lancement de PositivDate.com, tous les francophones touchés par une IST (VIH, SIDA, Herpès, Hépatites, Chlamydiose, Syphilis, Papillomavirus,…) pourront accéder à une plateforme de soutien, d’échange et de rencontre.

Rassembler et soutenir une communauté

PositivDate.com est un site 100% anonyme conçu pour rassembler une communauté désirant faire des rencontres sans discrimination et communiquer sans tabou. Le but est de rapprocher des personnes de divers horizons qui éprouvent et vivent un cloisonnement dans leurs vies quotidiennes. Encourager des solutions positives est l’objectif de ce site à travers le dialogue, la rencontre de l’autre au-delà de tout préjugé.  Avoir une IST ne doit plus être un obstacle pour trouver l’amitié ou l’amour.

Une plateforme informative

Avec PositivDate.com, on accède à un espace ouvert sur de nouvelles rencontres amicales ou amoureuses dans un environnement harmonieux et serein. PositivDate.com est aussi une plateforme informative offrant une section sur les principales ISTs (VIH/SIDA, Herpès, Hépatites…), symptômes, traitements, ainsi qu’actualités et communiqués. Les membres de PositivDate.com pourront également bénéficier d’outils de communication interactifs tels que le Messenger et forum de discussion afin de partager leurs expériences, informations et proposer des événements en toute confidentialité.

A propos

PositivDate.com est une initiative de Linkiic Ltd. Les valeurs d’entreprise de Linkiic Limited est de s’initier dans des projets en tant qu’ « entrepreneur social » afin de créer des solutions innovantes à des problèmes pressants de la société et à soutenir des communautés en besoin. En conséquence, PositivDate.com reversera une partie de son chiffre d’affaire à des causes de bienfaisances liées à la lutte contre les ISTs (Infections Sexuellement Transmissibles).

Le site : www.positivdate.com

Contact presse: account@positivdate.com