4735tt

Du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h, au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 7987 fois

jeux

Présidentielles : une application smartphone pour jouer avec les candidats

Publié le 16/03/2012 à 16:16

Avec l'application Iphone Elisez 2012, c'est un peu de désopilance politique qui s'invite dans nos poches


"StartoonZ" est une collection de caricatures de personnages faisant l'actualité dans le monde avec lesquels on peut jouer, danser et surtout s'amuser.



"Élisez 2012" représente la première gamme de la marque : les candidats à l'élection présidentielle française de cette année. Une manière de prendre avec humour (et respect ) les acteurs principaux de la vie politique de notre pays.

 

 

 

copie ecran 1copie ecran 2

Grâce à un Iphone, Ipad, téléphone ou tablette Android, on peut les faire parler, chanter, danser... ou les accompagner dans des parties de taquin, puzzle, tap tap... les placer dans le décor de son choix, changer leur costume, leur  ajouter des accessoires et les egarder bouger avec de très belles animations "faites maison" .



"Niko" et ''Lolo'' ouvrent le bal et se verront vite rejoints par leurs adversaires, mis à jour jusqu'aux élections .



Disponible dès maintenant sur Iphone, Ipad, et appareils Android : cliquez là pour trouver startoonz sur L'app store et ici pour l'android market



Acces ressources presse :
ftp.i-ozo.com

login:assets
password :vault

 

Communiqué publié par Louvet Philippe
Publié le 16/03/2012 à 16:16 sur 24presse.com
Louvet Philippe
IOZO


Nous contacter

Communiqué libre de droits de diffusion. Veuillez citer la source ou le lien : 24presse.com

Envoyez un e-mail à
Louvet Philippe

Société : IOZO