25161tt

Du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h, au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 2249 fois

mode et beauté

Le crochet : la tendance incontournable de l’été 2023

Publié le 11/05/2023 à 12:04

Année après année, le crochet s’invite au cœur de la mode. Des défilés de Fashion Week aux collections croisières des grandes maisons de couture en passant par le légendaire festival Coachella : le crochet est partout !



Au-delà de leur style bohème et distingué, si les vêtements en crochet plaisent autant, c’est qu’ils sont avant tout uniques car très souvent confectionnés à la main. C’est d’ailleurs ce que l’enseigne Happywool.com propose à ses clients à travers les tout nouveaux catalogues d’été de ses iconiques marques de fils Phildar et Pingouin : Beach Crochet et Crochet Mania.

Côté Phildar, de la ville à la plage, c’est l’immersion totale au cœur d’un style bobo-chic. Avec des couleurs douces et des designs élégants et décontractés, la marque a imaginé une garde- robe qui invite au voyage. Chez Pingouin, l’heure est à la fête et aux festivals avec des coupes modernes et designs dans des teintes punchy qui sentent bon le soleil.

Alors que vous soyez plutôt accessoires de soirée, robes et petits hauts d’été ou encore maillots de bain et sac de plage, votre prochain coup de cœur d’été sera sans nul doute… crocheté !
 


A propos de Happywool.com

Happywool.com développe deux marques historiques au style différent et affirmé, pour tous les goûts et tous les usages : Phildar - univers chic & intemporel et Pingouin - univers créatif. En plus de lancer la Wool School - première école virtuelle dédiée au tricot et au crochet ouverte à tous, Happywool.com initie les néo-tricoteurs à son programme Tricoter’Happy, une démarche qui s’appuie sur 3 piliers : bon pour soi, pour les autres et pour la planète.

Happywool.com c’est aujourd’hui plus de 1 000 références fils Phildar et Pingouin, marques présentes dans 1000 points de vente en France et 2 sites e-commerce : phildar.fr et pingouin.fr


Lien vers kit photos et catalogue : https://www.dropbox.com/sh

Communiqué publié par Rey Laetitia
Publié le 11/05/2023 à 12:04 sur 24presse.com
Rey Laetitia
Les Causantes

Happywool.com
Nous contacter

Communiqué libre de droits de diffusion. Veuillez citer la source ou le lien : 24presse.com

Envoyez un e-mail à
Rey Laetitia

Société : Les Causantes

Contact presse

Rey Laetitia
Les Causantes

Website
Happywool.com

Diffuseur
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "mode et beauté"