Du lundi au vendredi de 8H à 19H au 05 56 77 88 31

24 | Communiqué de presse

Press release displayed 10359 times

emploi

Le réseau Plus que PRO recrute une centaine de commerciaux dans toute la France

Published on 20/10/2014 à 17:42

Labellisé BPI Excellence, Plus que PRO est le premier réseau de professionnels recommandés par leurs clients (avis clients contrôlés grâce à un process certifié ISO 20252). Pour faire face à sa rapide croissance, Plus que PRO recrute actuellement une centaine de coachs commerciaux BtoB à travers la France. Leur mission : convaincre les entreprises françaises de se développer en misant sur la satisfaction de leurs clients.

 

 

image plus que pro

 


Plus que PRO, le bouche à oreille du XXI ème siècle

Près de 9 consommateurs sur 10  interrogent actuellement leurs proches ou lisent des avis clients avant d’acheter un produit ou un service (étude Nielsen septembre 2012).

Les avis clients existent aujourd'hui pour des achats non risqués comme la réservation d'hôtels ou de restaurants par exemple (Tripadvisor, Booking…). Mais paradoxalement, rien n'existait sur des secteurs d'activité risqués où se tromper d'entreprise peut avoir de lourdes conséquences. C’est pour répondre à ce besoin clé que Plus que PRO a été créé. Il réunit des professionnels dont la satisfaction client est évaluée grâce à des avis clients contrôlés selon un process certifié ISO 20252

 

image plus que pro image plus que pro



Une première en France dans le domaine des entreprises

Cette certification élimine tout risque de manipulation et de faux avis.

Au-delà de la mesure de la satisfaction client, Plus que PRO offre également à ses adhérents une boîte à outils simple mais puissante qui leur permet de valoriser leur bouche à oreille sur leur zone de chalandise et d’augmenter ainsi leur taux de signatures.

Plus que PRO s’adresse donc à la fois :

 

- aux entreprises soucieuses de mettre en avant leur professionnalisme, de trouver de nouveaux clients et de rassurer leurs prospects (augmentation du taux de transformation et industrialisation du bouche à oreille)

- aux consommateurs en quête de prestataires de qualité, spécifiquement pour des achats réfléchis et importants.



Un fort potentiel de développement 

Plus que PRO est commercialisé avec succès en France depuis près de 4 ans.

Pour découvrir des témoignages d'adhérents, de consommateurs et de coachs commerciaux Plus que PRO :

http://www.plus-que-pro.fr/videos.php
http://www.plus-que-pro.fr/recrutement.php

Après une première étape de développement qui a permis de valider le besoin, le concept, la méthode et les outils de ce réseau innovant, Plus que PRO souhaite accélérer son développement.

Plus que PRO entame aujourd’hui la deuxième étape de son ambitieux déploiement. L'objectif est de réunir rapidement les meilleurs professionnels recommandés par leurs clients en France, dans les métiers de l’habitat, des services aux personnes et aux entreprises.



Une campagne de recrutement ambitieuse

Pour accompagner son développement rapide, Plus que PRO recrute une centaine de coachs commerciaux BtoB à travers la France. Leur mission consistera à présenter le concept Plus que PRO aux entreprises éligibles au réseau. Forts d’un marché captif et d’un concept répondant à des besoins-clés, les coachs commerciaux disposeront d’un argumentaire de vente éprouvé et d’une palette d’outils de dernière génération : tablettes, extranet, témoignages vidéos de clients.

Le nombre de commerciaux recrutés pourrait être porté à 200 en 2015.

Pour déposer une candidature en ligne :
http://www.plus-que-pro.fr/recrutement.php


 

 

image plus que pro

 


 

 

Communiqué publié par Fertas Samira
Published on 20/10/2014 à 17:42 sur 24presse.com
Fertas Samira
Sam & Co​​

www.plus-que-pro.fr
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Images

Send email to
Fertas Samira

Company : Sam & Co​​

Press contact

Fertas Samira
Sam & Co​​

Website
www.plus-que-pro.fr

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "emploi"