24 | Communiqué de presse
Press release displayed 946 times
Troisième édition du Forum de l'Emploi de Bordeaux Lac, du 21 au 23 septembre
Published on 09/09/2022 à 12:12
Plus de 200 offres d'emploi proposées par de grandes enseignes et des acteurs économiques locaux
Pour sa troisième édition, le Forum de l'Emploi de Bordeaux Lac ouvre ses portes aux entreprises issues du tissu économique local. Ainsi, aux côtés des grandes enseignes du Centre Commercial Aushopping Bordeaux Lac (Auchan, IKEA, Primark, Leroy Merlin, Orange,...) le Forum accueillera les recruteurs du Campus du Lac, de l'Hôtel Radisson Blu Bordeaux ou encore de l'Hôtel Seeko'o. Au total, ce sont près de 40 exposants qui proposeront aux candidats plus de 200 offres d'emploi dans des secteurs aussi variés que le commerce, les ressources humaines, l'hôtellerie restauration ou l'esthétique.
A noter que l'édition 2021 avait permis à plus de 600 entretiens de se dérouler.
Une plateforme dédiée pour accompagner les candidats
En amont de l'évènement, le Forum a ouvert depuis le mois d'août une plateforme dédiée afin de permettre aux candidats potentiels de préparer au mieux leurs entretiens. Ces derniers peuvent ainsi consulter l'ensemble des offres en ligne et avoir accès à toutes les informations pratiques.
Par ailleurs, pour assurer le confort des participants et faciliter la fluidité du déroulement des entretiens, les candidats peuvent programmer à l'avance leur rendez-vous avec les recruteurs directement sur la plateforme après inscription.
Pour accéder à la plateforme : https://forumdelemploi.simplybook.it/v2
Atelier Coaching et bilan de compétences
En parallèle des entretiens, le Forum proposera à ses participants des ateliers gratuits dispensés par des experts du recrutement et de l'insertion professionnelle.
La startup bordelaise Ethypik, spécialiste du recrutement de rue, animera des ateliers de coaching personnalisé et de bilan de compétences, afin d'aider les demandeurs d'emploi à construire un projet professionnel adapté à leur profil et à leurs aspirations.
Par ailleurs, l'association la Cravate Solidaire, spécialisée dans l'insertion professionnelle, proposera des ateliers d'aide à la rédaction de CV et lettres de motivation.
3e Forum de l'Emploi Aushopping Bordeaux Lac
Du mercredi 21 au vendredi 23 septembre 2022
Dans les allées du Centre Commercial Aushopping Bordeaux Lac
Plus d'informations :
https://bordeaux-lac.aushopping.com/fr/forum-emploi-bordeaux-lac
Contact presse :
Anthony Ardouin
aardouin@nhood.com
06 58 66 06 57
A propos de NHOOD FRANCE
Nhood, nouvel opérateur immobilier mixte détenu par l’AFM (Association Familiale Mulliez), est un acteur de la régénération immobilière urbaine à triple impact positif : sociétaux, environnementaux, économiques (People, Planet, Profit).
Né du rapprochement des équipes de Ceetrus et Nodi en janvier 2021, son expertise recouvre les métiers de l’animation, l’exploitation et la commercialisation de sites mixtes, de la gestion d’actifs et de l’aménagement et la promotion.
Engagé au service d’une vision de la ville plus résiliente, écologique, forte d’une grande mixité de fonctions et d’usages de proximité (commerces locaux, circuits-courts, logements, bureaux, urbanisme de transition et tiers lieux), Nhood France regroupe les compétences et savoir-faire immobiliers de 374 experts pour régénérer et transformer durablement un portefeuille initial de 82 sites commerciaux gérés en France, dont 66 centres Aushopping, et une trentaine de projets urbains.
https://www.nhood.fr/fr - LinkedIn : Nhood France
A propos d’AUSHOPPING BORDEAUX LAC
Situé au nord de la ville de Bordeaux, le Centre Commercial Aushopping Bordeaux Lac constitue l'un des principaux pôles d'attractivité économique de l’agglomération bordelaise.
Ouvert en 1980, le Centre Commercial propose à ses neuf millions de visiteurs plus de 115 commerces et restaurants. Il accueille des enseignes de diverses catégories : alimentation, mode, culture, loisirs, cadeaux, beauté, santé, bijoux, accessoires ou mobilier.
Communiqué publié par Ardouin Anthony
Published on 09/09/2022 à 12:12 sur 24presse.com
Ardouin Anthony
nhood
bordeaux-lac.aushopping.com/fr/forum-emploi-bordeaux-lac
Contacter
Press release copyrights free 24presse.com
Press contact
Ardouin Anthony
nhood
Website
bordeaux-lac.aushopping.com/fr/forum-emploi-bordeaux-lac
Derniers communiqués de presse de la catégorie "emploi"
AViSTO va recruter 110 ingénieurs logiciel en 2023, don...Publié le 02/02/2023 à 14:45 AViSTO va recruter 110 ingénieurs logiciel en 2023, don...Publié le 02/02/2023 à 14:45 AViSTO va recruter 110 ingénieurs logiciel en 2023, don...Publié le 02/02/2023 à 14:44