Fiche agence

Digi Jump

Digi-jump est une Agence web de publicité facebook, avec une expértise internationnale en génération de leads, la publicité facebook Google et Youtube

Website | Contacter | Register

Type

Web agency

Domaines

Tous domaines

Region

Ile de France

City

Clients

https://www.isorenove.fr/ https://lamaison-eco.com/ https://moneligibilite.com/ http://ma-pac.net/ https://monisolation1euro.net/ http://haylashop.com/

Presentation

Génération de Leads Via la publicité
Digi-jump crée et déploie des campagnes publicitaires entièrement ciblées qui identifient les opportunités de vente à fort potentiel sur votre marché et les convertissent en prospects ou rendez-vous qualifiés à injecter par la suite dans votre pipeline de ventes.
Nous attirons vos clients potentiels grâce à une combinaison de publicité Facebook, Google et Youtube combinée avec des ChatBots et mailing, en veillant à utiliser tous les points de contact nécessaires pour communiquer avec les bonnes personnes et vous générer des leads Qualifiés.
Ce qui fait la force de Digi Jump est la mise en place d’un système de génération de leads dont le client est 100% propriétaire. Une fois l’étude de marché est réalisée et que l’accord est signé, l’agence commence à mettre en place un système de génération de leads qui reste la propriété totale du client. Si le client n’est pas satisfait, il peut à tout moment virer l’agence et garder le système qu’il pourra soit gérer par lui même ou trouver quelqu’un pour s’en charger.
En tant dqu’agence de publicité en ligne, on se concentre plus sur :
• Nombre de Leads générés par mois
• Nombre de ventes par mois
• Optimisation des taux de conversion
• Amélioration de la rétention Client

Vous souhaitez contacter l'agence Digi Jump ?

Envoyer un message

Digi Jump Younes