Fiche agence

Digital Expression

Digital Expression est une agence de communication qui élabore pour ses clients des stratégies transversales, créatives & innovantes.

Website | Contacter | Register

Type

Agence événementiel

Domaines

Auto/Moto, Assurances, Agro-alimentaire, Aéronautique, Tous domaines, Business, Cause humanitaire, Communication, Consommation, Economie, Education, Environnement, Gastronomie, Immobilier, Informatique, Internet, Justice, Littérature, Loisirs, Maison / déco, Marketing, Médias/Presse, Mode, Musique, NTIC, Photographie, Publicité, Retraites, Syndicats, Téléphonie, Théâtre

Region

Ile de France

City

Boulogne-Billancourt

Clients

Groupe Derichebourg, EADS, Groupe Stef, Les Petites Canailles, Phoenix Financial Services, Salon de la Hifi et du Home Cinéma, Salon du Golf, Agence Spat, PPProvence, ...

Presentation

Composée d’une cellule de veille stratégique, d’un studio graphique et d’une équipe de développeurs/intégrateurs, l’agence propose des prestations sur-mesure & multi-supports avec l’assurance de maîtriser la qualité, la cohérence et les délais.

De la communication digitale au marketing expérientiel, nous lions l’innovation technologique impulsée par nos développeurs à la créativité proposée par nos designers, dans une symbiose idéale entre stratégie, technique et créativité.

Vous souhaitez contacter l'agence Digital Expression ?

Envoyer un message

Digital Expression