Fiche agence

Evidens

Que se passe-t-il dans la tête du consommateur quand, devant l’armoire réfrigérée d’un point de vente, il est confronté au dilemme du choix des yaourts ? Comment réagiront les téléspectateur·trices après la diffusion de votre film publicitaire ? Que penseront réellement les usagers de votre service ou produit après le relooking de votre packaging ou de votre identité graphique ? …

Pour le savoir, il suffit de leur demander ! Une évidence ? Mieux, c’est Evidens, l’agence d’études marketing.

Website | Contacter | Register

Type

Domaines

Tous domaines

Region

Bretagne

City

Rennes

Clients

Presentation

Explorer la psyché des consommateurs et ausculter leurs comportements, comprendre leurs parcours d’achat en les écoutant, faire émerger leurs besoins présents et à venir à travers les insights, tester des concepts en les associant à des recherches créatives… Quelques unes des missions de Marie Jouan, dirigeante de Evidens et son équipe, pour mieux comprendre les consommateurs et rechercher ainsi leur entière satisfaction (qui reste le plus beau des résultats).
Et pour apporter les éléments de réflexion qui nourriront les prises de décision, Evidens vous accompagne à travers des méthodologies ad hoc adaptées à VOS problématiques.

QUAND LES ÉTUDES POUR APPRENDRE, COMPRENDRE ET PRENDRE LES BONNES DÉCISIONS S’IMPOSENT AVEC EVIDENS.

Vous souhaitez contacter l'agence Evidens ?

Envoyer un message

Evidens Evidens