Communiqué affiché 7939 fois sur le site à ce jour

mediasmarketing

Viaprestige Lifestyle le portail du luxe lance sa deuxième version

Publié le 15/01/2013 à 19:29

Avec plus de 20.000 visiteurs par mois et déjà plus de 600 articles en ligne, Viaprestige Lifestyle est désormais un acteur essentiel du secteur du luxe et un vecteur de communication privilégié pour de nombreuses grandes marques. La version 2 du Magazine, lancée en ce début d'année, se fixe pour objectif d'atteindre les 50.000 visiteurs par mois avant fin 2013.

Un portail innovant clairement ciblé "luxe"

Viaprestige-Lifestyle, s'est imposé en l’espace de quelques mois comme le site de référence en matière de luxe. Créé en novembre 2011 Viaprestige-Lifestyle attire déjà plus de 20.000 visiteurs chaque mois. Sur ce portail, plus de 600 articles sont consultables directement en ligne. De quoi satisfaire les internautes, toujours à la recherche des dernières informations concernant le secteur de l'hôtellerie de luxe ainsi que les actualité des plus grands noms de la mode, des vins, de la gastronomie et du high-tech…

Avec la dernière version 2.0, mise en ligne en ce début d'année, le portail vise la barre des 50.000 visiteurs uniques par mois. Grâce à une ergonomie optimisée, les marques sont encore davantage mises en valeur pour une communication encore plus percutante. La présentation de publi-rédactionnels de qualité et l’absence de bannières publicitaires, qui sont parmi les facteurs du succès de Viaprestige-Lifestyle, sont toujours d'actualité.

Cliquez sur l'image pour accéder au site

Un site dédié à toutes les marques de luxe

Le portail Viaprestige Lifestyle s’adresse à toutes les marques qui font le luxe. L'objectif du site est de fournir aux internautes des informations ciblées sur l'actualité de secteurs prestigieux tels que la maroquinerie, les automobiles, les yachts ou encore les jets privés, toujours dans un environnement ultra haut de gamme. Viaprestige-Lifestyle se fait le portail privilégié de ceux qui envisagent le luxe comme un véritable art de vivre. Avec Viaprestige Lifestyle, les internautes connaîtront l’histoire des plus beaux hôtels du monde, les secrets de réussite des chefs cuisiniers les plus prisés ou les dernières nouveautés automobiles des marques les plus cotées de la planète.

Par ailleurs, Viaprestige Lifestyle, c’est également un guide pratique clair et fonctionnel répertoriant des centaines d’adresses prestigieuses à travers le monde.

Viaprestige Lifestyle : un réel outil de communication

Etre bien visible sur le net est désormais essentiel à la notoriété des marques. Viaprestige-Lifestyle propose ainsi aux enseignes de luxe de diffuser leurs informations auprès d'un public ciblé qualifié.

Nouveau partenaire de communication de ce secteur prestigieux et élitiste,
Viaprestige met à disposition de ses clients un bouquet d'offres adaptées aux besoins spécifiques de l'univers du très haut de gamme.

Communiqué publié par Charrière Christophe
le 15/01/2013 à 19:29 sur 24presse.com
Viaprestige LifeStyle

www.viaprestige-lifesstyle.com