24 | Communiqué de presse

Press release displayed 243 times

sante

Restauration : Un outil de réservation spécial COVID pour sécuriser la reprise d'activité

Published on 29/05/2020 à 11:24

La centrale de réservation MangezNotez.com met à disposition des restaurateurs une technologie spéciale COVID incluant une traçabilité automatisée des cas contacts, pour permettre aux professionnels de sécuriser leur reprise d’activité.

logo

Asssurer une traçabilité en cas de contamination

Réduire les possibilités de contamination et de transmission du COVID est un objectif national. Dans les lieux qui ont pour vocation d'accueillir du public (transports en commun, commerces, administration,...) il est très difficile de retrouver puis informer les cas contacts (client ayant eu un contact avec une personne testée positive au COVID-19) en cas de contamination.

Pour autant, parmi ces secteurs considérés à risque, le restaurant est l'un des seul à pouvoir assurer des solutions de traçabilité. C'est sur cette spécificité que s'appuie l'outil de réservation spécial COVID développé par la plateforme MangezNotez.com.
 


Rassurer le consommateur en sécurisant la réouverture des restaurants

MangezNotez.com propose ainsi à ses restaurateurs des solutions de réservations sécurisées spéciales COVID19 et de traçabilité des cas contacts à travers :

- Une vérification d’identité simplifiée : Pas de réservation = pas de table. Afin d’assurer la traçabilité, toute réservation provenant d’internet ou prise par le restaurant fait l’objet d’une confirmation d’identité en s’assurant que le numéro de portable communiqué soit valide.
 
- Un suivi de la clientèle et information des cas contacts : Chaque client étant venu se restaurer, reçoit un sms sous 7 jours demandant d’indiquer s’il a fait l’objet d’une contamination au COVID19. En cas de réponse positive et grâce à leurs systèmes d’identification, tous leurs clients et salariés sont informés d’un cas de maladie détecté lors du service concerné.  
 
- Un encaissement sans contact avec garantie de paiement : Le client peut saisir sa carte bleue lors de la réservation. Ainsi, le restaurateur prélève l’addition et réduit le risque de contact.

- Un partage d’addition : Même avec un paiement sans contact, le client peut choisir de partager l’addition avec ses collègues par un système automatisé de partage.

- Le menu sans contact : Toutes les personnes venant se restaurer recevront un sms de réservation 20 minutes avant leur venue, leur permettant d’accéder à la carte du restaurant. Une fonctionnalité rendue possible par la forte digitalisation du secteur de la restauration en France.

Les offres

Pour toute inscription d’un restaurant avant le 30 juin 2020, les frais d’inscription et d’abonnement sont offerts. Les frais de commission quant à eux, sont offerts pendant deux mois.


A propos de MangezNotez

Développée par la SAS MONAPP, MangezNotez est une centrale de réservation pour restaurant qui gère 1000 clients nationaux et génère 100 000 couverts par mois depuis 8 ans. Avec une augmentation de 162% de nouveaux partenaires depuis les deux dernières années, la société ne cesse de s’adapter aux nouvelles normes de consommation, certifiées et conformes en vue de satisfaire ses utilisateurs.

Durant la crise sanitaire, MangezNotez a su réinventer son métier afin de rassurer les clients en mettant à disposition de tous ses restaurants partenaires une offre de livraison / à emporter sans surcoût d’abonnement fixe.

Plus d'informations : https://www.mangeznotez.com/notre-offre-covid

 

Press release copyrights free 24presse.com

Communiqué publié par Mesropian Marc
Published on 29/05/2020 à 11:24 sur 24presse.com
Mesropian Marc
MONAPP

www.mangeznotez.com/notre-offre-covid
Contacter

Send email to
Mesropian Marc

Company : MONAPP