social

YouTime, la coordination interactive et collaborative des interventions à domicile

Published on 19/07/2016 à 13:36

YouTime.fr, le service gratuit de RDV en ligne pour des soins et services à domicile entre Bénéficiaires et Intervenants depuis 2013, annonce sa nouvelle offre YouTime.pro pour les Gestionnaires. A chaque évolution du planning, YouTime notifie par mail et/ou SMS à l’intervenant et au bénéficiaire. Chacun peut modifier ou supprimer un RDV, s’informer grâce à son agenda en ligne.

logo youtime

Responsabiliser les intervenants

Les intervenants sont des humains que la planification ne peut pas manipuler comme des pions. Des RDV de courte durée, chez des clients éloignés, non-récurrents, provoquent la non-qualité des prestations, ou l’absentéisme : jusqu’à 40% constaté chez les aides aux personnes âgées dépendantes.

Grâce à YouTime, l’intervenant interagit avec ses plannings, dispose de son agenda clair et complet. Il peut modifier ou annuler un RDV, d’une manière responsable et collaborative avec le gestionnaire et le bénéficiaire.

application youtime

Informer les bénéficiaires-clients-usagers

A ce jour, les bénéficiaires de soins et services à domicile ne sont pas informés des plannings de leurs services d’aide : qui va venir et quand. Ils subissent la non-ponctualité, l’absentéisme, les changements, des intervenants.

Grâce à YouTime, chaque planification ou modification de RDV donne lieu systématiquement à une information claire au bénéficiaire, et à sa famille si nécessaire. Un RDV modifié le jour même est notifié par SMS et mail. Un planning à l’avance concernant plusieurs RDV est notifié par mail. Le bénéficiaire-famille est libre de se connecter à son agenda en ligne pour un suivi complet.

Plus d'informations : www.youtime.pro

Communiqué publié par Pham Chi Minh
Published on 19/07/2016 à 13:36 sur 24presse.com
Youtime