Du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h, au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 9537 fois

environnement

1er hôtel bioclimatique

Publié le 21/07/2010 à 11:48

L'Hôtel - Restaurant La Croix de Savoie, située aux Carroz d’Arâches (74), a commencé des travaux en mai dernier afin de devenir une structure exemplaire en terme de développement durable

Nous avons le plaisir de vous transmettre un dossier de presse de concernant notre projet de création du 1er Hôtel bioclimatique en région Rhône Alpes et le 3ème France. Pour le télécharger cliquez ici .
 
Ce projet ambitieux (4MF), novateur , responsable et citoyen est complétement d'actualité en ce moment alors que l' on parle de réchauffement climatique, effet de serre, sauvegarde de la planète et il nous semble pouvoir intéresser le public.
 
Par ailleurs, nous souhaitons faire connaitre (au niveau régional et national) notre démarche et notre engagement dans le développement durable le plus largement possible auprès de nos concitoyens mais aussi de nos politiques. Notre objectif est de servir d'exemple en matière de tourisme responsable .
 
Vous trouverez également une revue de presse en cliquant ICI.
 
Nous comptons sur votre soutien et restons à disposition pour vous fournir tous renseignements complémentaires.



Edwige & Jean-Marc TIRET
768, route du Pernand
74300 LES CARROZ

Tél : 04 50 90 00 26

Fax : 04 50 90 00 63

 

Site web : http://www.lacroixdesavoie.fr

Courrier électronique: com@lacroixdesavoie.fr / info@lacroixdesavoie.fr

 

Communiqué publié par TIRET JEAN MARC
Publié le 21/07/2010 à 11:48 sur 24presse.com
TIRET JEAN MARC
LA CROIX DE SAVOIE

www.lacroixdesavoie.fr/fr/projet-2012.php
Nous contacter

Communiqué libre de droits de diffusion. Veuillez citer la source ou le lien : 24presse.com

Envoyez un e-mail à
TIRET JEAN MARC

Société : LA CROIX DE SAVOIE