Du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h, au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 10236 fois

environnement

Hyde Clean lave les véhicules sans eau

Publié le 27/07/2010 à 12:12

HYDE CLEAN, entreprise spécialisée dans le lavage automobile pour professionnels et particuliers, créée en juin 2008, affiche deux atouts majeurs : l’économie de temps et l’ économie d’eau.


150 litres d’eau sont utiles en lavage traditionnel. Avec la solution vapeur, le lavage devient écologique, responsable et durable. « Pour les entreprises, soulignent les dirigeants d’HYDE CLEAN, Jacques Cochin et Agnès Pineau, c’est une solution qui respecte l’environnement mais aussi leurs contraintes humaines et logistiques. Nous gérons  sur place les intérieurs et extérieurs des véhicules. Cette prise en charge leur fait gagner du temps, et leur permet d’être performants car concentrés sur leurs missions.

 


Soyez performants, jetez l’éponge


C’est donc le crédo de la jeune société, installée à Nantes.  « De grandes enseignes nous ont récemment contactés, pour que sur leur parking nous proposions des solutions de lavage écologique ». Bons pour l’image de marque, innovants pour les clients, les services d’HYDE CLEAN répondent avant tout à des besoins d’efficacité, de qualité et de performance.


Pour répondre aux besoins des entreprises de plus en plus croissants, Hydé Clean étend à compter de 2011 son réseau au niveau national.

 

Contacts presse

Agnès Pineau – Jacques Cochin
www.hydeclean.fr
portable 06 71 46 22 56- 02.72.02.75.79

Communiqué publié par COCHIN JACQUES
Publié le 27/07/2010 à 12:12 sur 24presse.com
COCHIN JACQUES
HYDE CLEAN

www.hydeclean.fr
Nous contacter

Communiqué libre de droits de diffusion. Veuillez citer la source ou le lien : 24presse.com

Envoyez un e-mail à
COCHIN JACQUES

Société : HYDE CLEAN