24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 7636 fois sur le site à ce jour

mode-beaute

AmorModa Robes présente sa collection 2013

Publié le 24/01/2013 à 16:22

AmorModa.com, fournisseur en ligne de robes de mariée et de robes de soirées basé à Hong Kong présente sa collection 2013, qui vient de recevoir l'agrément de commercialisation pour le marché américain, et ouvre son site web en plateforme multi-lingue.


 

image image image
cliquez sur l'image pour détails cliquez sur l'image pour détails cliquez sur l'image pour détails

 

 

Une collection classique, sexy et élégante

La nouvelle collection 2013 de robes AmorModa.com regroupe un grand nombre de modèles d'inspiration classique et populaire afin de répondre aux plus larges aspirations de ses clientes. Parmi ces modèles, les plus appréciés seront sans doute la
robe de soirée, robe de cocktail et la robe de bal "promotion".


La nouvelle conception de "Robe de mariée avec encolure V", avec des lignes douces alliées à la texture délicate du satin, s'annonce également comme l'un des grand succès de cette collection, grâce à un savant mélange de sexy et d'élégance.


 

image

cliquez sur l'image pour détails



Une croissance à trois chiffres

Fort d'une croissance à trois chiffre sur le marché des robes de mariés l'an passé, AmorModa.com s'impose comme l'un des acteurs les plus dynamiques du secteur au niveau mondial. Selon Eason Chen, PDG de l'entreprise,
"AmorModa.com doit sa croissance à son succès auprès de la clientèle américaine, c'est pourquoi nous tenons à leur dire merci. Cette nouvelle collection devrait également leur plaire par la capacité des modèles à s'adapter à toutes sortes d'occasions tout en rendant le moment unique."


Séduire la clientèle européenne et française

Pour autant, la marque souhaite étendre son rayonnement au delà du marché américain et vient donc de lancer une version multi-lingue de son site comprenant un module d'achat en ligne avec livraison gratuite, quel que soit le pays de destination, afin de mieux promouvoir ses produits auprès de la clientèle européenne et notamment française.



Plus d'information : http://www.amormoda.fr

 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par Chen Eason
le 24/01/2013 à 16:22 sur 24presse.com
Chen Eason
AmorModa.com

www.amormoda.fr
Contacter

Envoyez un email à
Chen Eason

Société : AmorModa.com

Contact presse

Chen Eason
AmorModa.com

Website
www.amormoda.fr

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "mode-beaute"