Communiqué affiché 9870 fois sur le site à ce jour

mode-beaute

Bijoux : collection Luciole des Neiges

Publié le 02/01/2012 à 11:00

Des bijoux tout en finesse, faciles à porter, des cadeaux à offrir et pour se faire plaisir. On peut choisir parmi les bracelets, les sautoirs les paires de boucles d'oreilles, des exclusivités que Lucie de Gourcuff dessine et fabrique dans son atelier. Certains bijoux sont également des pièces uniques.

Une boutique au coeur de Paris

Installée au coeur du quartier de Passy à Paris dans le 16ème arrondissement, LUCIOLE DES NEIGES est un véritable petit cocon.

La jeune créatrice y accueille chaleureusement et  fera découvrir avec délicatesse ses créations. Chaque femme y trouve son bonheur, des prix abordables allant de 25 à 140 euros.

Des bijoux simples, raffinés et élégants

Les créations de Lucie ont toutes une personnalité et portent un prénom féminin : Capucine, Clémence, Emilie, Marie...

La marque de fabrique de Lucie ? Des bijoux simples, raffinés et élégants en argent massif, bronze, plaqué or, or 18 K, nacre et pierres fines.

A propos de la créatrice

Si au départ Lucie était destinée à reprendre l'activité familiale de stylisme et création de vêtements, elle part en Inde, y découvre la culture du bijou, de la nacre, du bronze et se lance dans la fabrication de bijoux faciles à porter. Les sautoirs deviennent sa spécialité.

Lucie de Gourcuff crée alors sa marque LUCIOLE DES NEIGES et fait le tour des tables rondes, chez ses amies, les amies de ses amies : un réseau qui fonctionne. Jeune femme discrète qui adore le contact avec la clientèle, Lucie décide d'ouvrir sa propre boutique pour vous recevoir :
Luciole des Neiges : 12, rue Jean Bologne - 75016 Paris

C'est également un site où on peut passer commande : www.lucioledesneiges.com

Communiqué publié par BRINON Natalie
le 02/01/2012 à 11:00 sur 24presse.com
PR&B - Press Relations Natalie Brinon

www.lucioledesneiges.com/

Envoyez un email à

Société : PR&B - Press Relations Natalie Brinon

PR&B - Press Relations Natalie Brinon

www.lucioledesneiges.com/

Diffuser