24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 9169 fois sur le site à ce jour

mode-beaute

Bollyshop.fr : Indian Kitsch Bazaar

Publié le 18/01/2011 à 09:41

Bollyshop propose une ligne d'accessoires originale et kitsch autour du cinéma Bollywood. Un mariage coloré entre les styles indien et européen, mélangeant allègrement le "kitsch" et le "Bobo Chic"

 

 

 

Une gamme d'accessoires " Bollywoodiens "


BollyShop propose une sélection d'accessoires allant du porte-monnaie jusqu'au sac en passant par la trousse mais aussi les porte- clefs ou les T-shirts.


Tous ces produits ont une identité forte : un mariage coloré entre les styles indien et européen, mélangeant allègrement le " kitsch " et le " Bobo Chic " et jouant sur les références les plus variées, du cinéma au panthéon Indien en passant par les mille-et-un visages et objets cultes de ce pays multicolore.


BollyShop propose des produits originaux fabriqués à partir de matériaux indiens et conçus grâce au savoir-faire de l'artisanat local.

 

 

 

 

gamme sac gamme pochette gamme porte-monnaie

 

 

 

Une production éthique


 

L'aventure Bollyshop a débuté au mois de mai_2010 lors d'une visite à Pondichéry en Inde du sud chez une amie styliste Sabine.
Sabine a ouvert son atelier en 1998 à Pondichéry et en 12 ans elle a su s'intégrer, se développer et trouver un style avec une vraie identité.


Aujourd'hui son atelier s'est développé mais reste à taille humaine pour pouvoir proposer les meilleures conditions de travail possibles et créer des emplois locaux. Il est composé de femmes des villages environnants avec un savoir faire artisanal (broderie, peinture...).


L'atelier et son éthique ont séduit Ingrid Gomes, fondatrice du site, qui a décidé de tenter l'aventure et de faire connaître en France cette ligne d'accessoires par le biais du site de vente BollyShop.fr.



www.bollyshop.fr/

 

 

dossier de presse communiqué PDF

 


Contact presse
Ingrid Gomes
Mobile : 06  6424  4727

 

 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par Gomes ingrid
le 18/01/2011 à 09:41 sur 24presse.com
Gomes ingrid
Grigri scoot

www.bollyshop.fr/
Contacter

Envoyez un email à
Gomes ingrid

Société : Grigri scoot