24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 7384 fois sur le site à ce jour

mode-beaute

Complicity : des cravates aux dessous chics

Publié le 30/09/2013 à 16:18

La société Agate Concept présente Complicity, une gamme de cravates dont le verso est cousu main avec des pièces de lingerie féminine. Les produits Complicicty marient l'un des plus conventionnels accessoires vestimentaires masculins à des dessous de femmes. Une gamme de cravates sensuelles et raffinées, garanties "made in France".

 

 

image complicity

 


Avec Complicity, la cravate n'est plus seulement l'une des pièces qui composent l'uniforme de l'homme d'affaires. Une touche de sensualité s'invite au verso de cet accessoire d'habitude si conventionnel. "Dans un monde où les codes vestimentaires se confondent de plus en plus, nous avons voulu apporter une griffe originale", explique Philippe Fradin, concepteur chez Agate Concept, société spécialisée dans la création de produits innovants depuis de nombreuses années.


Des cravates uniques et personnelles


Les différentes cravates de la gamme Complicty sont ainsi confectionnées avec, cousu au verso, des pièces de lingerie féminine. "Ces accessoires s'adressent à des hommes sensibles souhaitant pimenter leur environnement avec une cravate unique et personnelle", poursuit Philippe Fradin.


 

 

image complicity image complicity image complicity

 




Cravate cousue main : savoir-faire et production 100% françaises

Conçues à Paris et réalisées dans des ateliers de confection à proximité de Deauville en Normandie, les cravates Complicity sont cousues main. Ces ateliers, spécialisés depuis 1950 dans la confection de cravates avec des tissus exclusivement manufacturés en France, affichent un savoir-faire artisanal et une production 100% françaises. "Nous avons pour projet d'associer notre savoir-faire avec avec les grandes marques de lingerie", explique Philippe Fradin.


Quatre gammes de cravates: des plus strictes aux plus audacieuses

Il existe différentes gammes de cravates Complicity : la gamme "Techno", cravate associée à de la lingerie neuve, la cravate "Wear", associée avec de la lingerie envoyée par le client, la cravate "Charme", confectionnée avec de la broderie de Genève ou de la dentelle de Calais et la cravate "Ako", du nom d'un peintre brésilien qui conçoit des motifs sur le thème des 7 pêchés capitaux.


Les gammes de cravates Complicity sont disponibles sur le site www.complicityshop.com, la livraison est assurée sous 15 jours.
 

 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par Fradin Philippe
le 30/09/2013 à 16:18 sur 24presse.com
Fradin Philippe
Complicity

www.complicityshop.com/
Contacter

Envoyez un email à
Fradin Philippe

Société : Complicity

Contact presse

Fradin Philippe
Complicity

Website
www.complicityshop.com/

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "mode-beaute"