24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 7559 fois sur le site à ce jour

mode-beaute

Downtown People lance le Bomby, hybride Bombers Jacket et Teddy Jacket

Publié le 01/10/2013 à 13:28

Downtown People, jeune marque urbaine casual chic, pensée pour une clientèle jeune (25-35 ans) et branchée, lance sa collection complète de Bombys autour de 5 communautés de style.

 

 

image downtown people

 

 


Une nouvelle approche de deux classiques du prêt à porter

Lassé de se contenter d’une offre trop basique, voire simpliste de bombers ou de teddys , Thomas Dubost, créateur de la marque Downtown People, a décidé de lancer un label dédié à ces deux classiques à travers une nouvelle approche : le Bomby.


Cinq modèles retenus
par le bureau de tendance Nelly Rodi

Avec ses manches (raglan), parfois ce côté bi-ton, sans oublier le zip et ses pressions de qualité, la marque Downtown People s’offre aussi quelques folies avec ses cols Claudine, ses poches passe poilées et encore bien d’autres détails de finition pour proposer in fine un produit tendance et de qualité (tissu technique déperlant et doublure italiens/ bord cote français/ made in pologne) !

Résultat : cinq modèles de Bombys ont été retenus par le bureau de tendance Nelly Rodi lors du dernier salon professionnel parisien Who's Next.


 

 

image downtown people

 


 


Une collection déclinée en cinq communautés de style

Downtown People propose à sa clientèle branchée des univers de style à travers lesquels chacun peut se retrouver.

Pour la communauté Urban Jungle avec nos Bombys dégageant une certaine bestialité, ils seront fiers de porter des broderies animales et fortement identitaires.

Les Rockers seront sensibles aux Bombys Rock & Anarchy avec une collection clin d’œil à Napoléon à travers des broderies façon écusson.

Les Bohèmes ne sont pas en reste avec une gamme dédiée et vraiment girly chic avec le Bomby Dove for Love ou encore Japan Cherries.

Pour celles et ceux davantage plus classiques, une communauté Retro & Classico a été imaginée avec un Bomby Blazer pour les hommes ou encore un Bomby épuré avec des broderies ton sur ton pour les femmes.


Enfin pour les aficionados du teddy originel façon college, des Bombys Sport University sont proposés en reprenant certains codes des universités américaines.


 

 

image downtown people

 




En habillant les personnes et non les corps, Downtown People propose une collection dédiée à toutes les urbains, en prenant en compte les traits de personnalité spécifique à chacun. 


Retrouvez la collection sur Downtown People.fr et dans les premières boutiques partenaires à Paris, Nice et bientôt Deauville…


Pour visualiser le Lookbook, cliquez ici

 


 

image downtown people

 




Plus d'informations : http://www.downtownpeople.fr/



 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par DUBOST THOMAS
le 01/10/2013 à 13:28 sur 24presse.com
DUBOST THOMAS
DOWNTOWN PEOPLE

www.downtownpeople.fr/
Contacter

Envoyez un email à
DUBOST THOMAS

Société : DOWNTOWN PEOPLE