Communiqué affiché 9085 fois sur le site à ce jour

mode-beaute

Echarpes en soie tissées à la main par des maîtres artisans indiens sur etoles-soie.com

Publié le 29/06/2011 à 10:54

Le Comptoir de Simba propose des écharpes en soie, confectionnées par des maîtres artisans indiens (www.etoles-soie.com). Les écharpes sont tissées de deux fils de couleurs différentes : un pour broder des motifs « cachemire » et un pour constituer la base.

La combinaison des deux teintes crée un effet moiré à l’écharpe : la couleur varie selon de l’angle de vue. Cette variation de couleur, la légèreté de la soie et sa brillance font de ces écharpes l’accessoire parfait pour donner du caractère à une robe de soirée.

On trouve également sur www.etoles-soie.com des pashminas d’été et des écharpes en soie sauvage . Dès de 30 €.

Le comptoir de simba permet donc de se procurer ces fameuses écharpes qui sont un des emblèmes vestimentaires indiens. Le site présente plusieurs rayons clairs et dont chaque article peut être visionné en image grand format.

Ces accessoires vestimentaires apportent l'indian touch aux toilettes occidentales. Les couleurs très relevées des étoles, écharpes et pashminas permettent de personnaliser et atténuer les tendances de mode actuelles qui se caractérise par une allure stricte ou sophistiquée. L'esprit Bollywood à portée de clic...

Le comptoir de Simba se veut un commerce solidaire, en restreignant le nombre d’intermédiaires pour un prix le plus juste. Le site reverse un euro à l’UNICEF par écharpe vendue.

Visuels Haute Définition :  www.etoles-soie.com/img/p/

Mai : thomas@etoles-soie.com
Tél. : 06.17.26.60.15
Site : etoles-soie.com