Du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h, au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 2317 fois

mode et beauté

Factory Graff expose à la Fashion Night en hommage à Yves Saint Laurent

Publié le 29/09/2020 à 15:53

Dans le cadre de la Fashion Night en hommage à Yves Saint Laurent, Factory Graff présentera, le 30 Septembre 2020 au Salon des Miroirs à Paris, un meuble Mondrian imaginé par Virginie Marchives et Simon Le Couronné.

Vente caritative au profit de l'association Fed Oeuvre Protection

Comme en échos à leur enfance qui fut parfois obscure et parce qu'il reste souvent au fond des âmes naufragées des choses que l’on n'oublie pas, Gilles Galvin et Rebecca Ayoko ont choisi de mettre en vente l’oeuvre exposée lors de la Fashion Night et de reverser les fonds récoltés à l’association Fed Oeuvre Protection, qui propose aux enfants de nouvelles pratiques artistiques comme des ateliers de peinture de rue, gratuits et ouverts à tous.


Rendez-vous le 30 Septembre 2020 à 13 heures au Salon des Miroirs
13 Passage Jouffroy 75009 Paris


Le mariage du design industriel et de la haute couture

Fruit de la collaboration entre Gilles Galvin, ancien sportif de haut niveau, créateur de la marque et Rebecca Ayoko, ex égérie Yves Saint Laurent les collections Factory Graff se sont fait un nom dans l’univers du design, grâce à un concept original, consistant à recycler du mobilier industriel destiné à la destruction pour le sublimer en oeuvre d’art. 

Ces création, réalisées par des illustrateurs de bandes dessinées ou des graffeurs ont été présentées lors d'événements tels que le festival de la bande dessinée d’Angoulême, les Golden Blocks, ainsi que les avant premières de films comme Avenger, Albator ou le Seigneur des Anneaux.
 


www.factorygraff.fr

 

Communiqué publié par Galvin Gilles
Publié le 29/09/2020 à 15:53 sur 24presse.com
Galvin Gilles
Factory Graff

www.factorygraff.fr
Nous contacter

Communiqué libre de droits de diffusion. Veuillez citer la source ou le lien : 24presse.com

Envoyez un e-mail à
Galvin Gilles

Société : Factory Graff