Communiqué affiché 8171 fois sur le site à ce jour

mode-beaute

Guettysun et les createurs brésiliens subliment votre style

Publié le 21/02/2010 à 19:52

Les Chaussures et Accessoires GUETTY SUN sont aussi chics que confortables

En 2009 est née la marque Guetty Sun, une collection VIP originale et chic en édition limitée, qui illumine les tenues des femmes. Urbaine, sexy, classique, bling-bling ou glamour : quelle femme Guetty Sun sommeille en vous ?

"Les Chaussures et Accessoires GUETTY SUN sont aussi chics que confortables"

A qui s'adresse les chaussures, sacs et bijoux GUETTY SUN ?

Aux femmes qui ont vraiement envie d'être différentes, qui ne veulent pas retrouver ce qu'elles portent sur une autre personne. La femme Guetty sun ne vit pas cantonnée à la maison, elle évolue dans le monde  d'aujourd'hui. Elle veut à la fois pouvoir répondre à toutes les exigences de la vie moderne sans renier sa féminité. La femme Guetty sun marche, travaille, fait ses courses, va en soirée ou reste à la maison, mais toujours élégante et à l'aise dans ses chaussures, voir "ses escarpins".

Les Valeurs "GUETTYSUN"

l’écologie : toutes les chaussures sont traçables, notamment au niveau du cuir. Pour leur confection, la créatrice a sélectionné des sociétés réputées qui existent depuis plus de 30 ans.
• les conditions de travail des femmes et des enfants : nous sélectionnons rigoureusement les entreprises appelées à produire pour Guetty Sun.
• la ressource : Guetty Sun utilise uniquement des matériaux nobles comme le satin ou le cuir. Tous les produits sont travaillés à la main.
• les finitions : elles sont très soignées. Les doublures sont toujours en cuir pour des raisons de qualité mais aussi d’hygiène et de confort.
• le confort : nous avons réalisé des études sur les cambrures et les plates-formes. Les chaussures Guetty Sun ont été conçues pour que les femmes puissent pouvoir les porter sans douleur tout au long de la journée.

Communiqué publié par pinel fereol guetty
le 21/02/2010 à 19:52 sur 24presse.com
GUETTY SUN SARL

www.guettysun.com