24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 7284 fois sur le site à ce jour

mode-beaute

La maison de maroquinerie de luxe suisse Lucrin propose la personnalisation sur l'ensemble de sa gamme

Publié le 25/09/2014 à 11:55

Née en Suisse en 1994, la maison de maroquinerie de luxe Lucrin propose aux internautes de personnaliser un catalogue de plus de 1000 articles depuis sa boutique en ligne.



image lucrin

 


Fabrication sur mesure

Lucrin Genève, maison de Maroquinerie de Luxe née en Suisse en 1994, vient de fêter ses 20 ans au service d'une clientèle exigeante. Lucrin crée des articles pour le bureau, la décoration intérieure ou la maroquinerie de poche en utilisant exclusivement des cuirs pleine fleur (vachette, agneau, veau,...) ou des cuirs exotiques de premier choix (autruche, galuchat,...) pour une fabrication sur mesure.


Entièrement personnalisable

Tous les articles, des plus improbables comme des cintres en cuir, aux classiques de la maroquinerie, sont disponibles dans des dizaines de coloris et de matières. Un choix qui permet ainsi à ses clients d'apposer la personnalisation qu'ils souhaitent.

 

 

image lucrin image lucrin image lucrin


Cliquez sur les images pour agrandir

 


Présent dans le monde entier

Pour proposer un tel choix et une personnalisation si poussée, les produits sont fabriqués à la commande dans les ateliers de Lucrin. Ils sont ensuite expédiés au plus tard dans les 10 jours ouvrables suivant la commande. Lucrin expédie partout dans le monde à travers ses filiales en France, aux USA, à Hong Kong et en Australie.


Plus d'informations : www.lucrin.fr

 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par Lucrin SA
le 25/09/2014 à 11:55 sur 24presse.com

Lucrin SA

www.lucrin.fr
Contacter

Envoyez un email à

Société : Lucrin SA