Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 1009 times

mode-beaute

Lancement de la marque de bracelets aux illustrations poétiques Julie Colleoni

Published on 02/12/2020 à 12:01

La créatrice Julie Colleoni dévoile la première collection de sa marque de bijoux féminins, composée de bracelets manchettes aux illustrations poétiques, à la croisée de l’art et la mode, imaginés comme un pont entre l’Orient et l’Occident. Entièrement fabriquées en France dans son atelier, les créations de Julie Colleoni sont disponibles à la vente sur le site www.julie-colleoni.com.

Des inspiration venues de l'Orient exotique

La collection Julie Colleoni mettent à l’honneur un Orient exotique, fantasme né des mouvements artistiques chinois et européens du XVIIIe. Une inspiration conjuguée aux multiples impressions de voyages de la créatrice, née d’un besoin d’exprimer les paysages oniriques de son enfance en Corse et de ses 10 années passées en Orient, qui retranscrivent une perception singulière de l’évasion.

Fabrication artisanale made in France

Ses créations oniriques sont toutes réalisées à la main en France dans son atelier à partir de ses aquarelles. À la manière d’un cabinet de curiosité, ces objets porteurs de sens sont façonnés pour faire rêver et célébrer la découverte et le dépaysement.

Proximité et durabilité

Julie Colleoni a eu à cœur de créer une relation de proximité avec ses clients afin qu’ils puissent lui communiquer leurs souhaits de personnalisation et dans le but de développer une stratégie de marque responsable dans le choix de ses partenaires dans un souci environnemental et de qualité de des produits.

Prix

Bracelets manchettes grand format (3,7 cm de hauteur) : 95 €
Bracelets manchettes petit format (2,1 cm de hauteur) : 75 €

Pour voir la collection, cliquez ici