24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 6465 fois sur le site à ce jour

mode-beaute

L'Echoppe du Couturier lance un projet de franchise de boutique de confection sur mesure sur le principe du 'cross canal'

Publié le 22/04/2014 à 15:00

Après l'ouverture de la première boutique à Bordeaux, l'Echoppe du Couturier a décidé de matérialiser sa croissante externe en créant un réseau de franchise à travers toute la France. Ce réseau laissera la possibilité aux franchisés de profiter des opportunités de vente sur internet, constituant ainsi l'une des première expériences de franchise "cross canal" en France.

 

 

image echoppe du couturier


 

La belle histoire continue pour l’Echoppe du Couturier. Après l'ouverture d'une boutique dans le centre-ville de Bordeaux, Jean-François Pinson, le directeur de la société, passe la vitesse supérieure en matérialisant sa croissance externe par la décision de créer une franchise à travers toute la France.

"Il s’agit d’une décision logique par rapport à l’ambition qui nous guide, par rapport au concept de notre boutique", indique Jean François Pinson.


Cette nouvelles franchise aura de nombreux atouts, parmi lesquels la possibilité pour les franchisés de profiter d'opportunités de vente sur Internet. L'Echoppe du Couturier sera ainsi l'une des premières franchises "cross canal" en France.

Petit résumé : l’Echoppe du Couturier, c’est une équipe qui bénéficie du savoir-faire unique des hommes et des femmes qui l'animent. Réunis, ils cumulent des décennies d'expériences. La mode sur mesure répond aussi bien aux attentes des consommateurs qu’à celles des opérateurs sur secteur de l'habillement.

L’Echoppe du Couturier propose à ses clients de passer un scanner qui prend leurs mesures au centimètre près et permet de confectionner avec le maximum de précision vêtements ou chaussures sur mesure. Le client peut par ailleurs choisir les tissus, les options, les modèles bref échanger, et partager  toutes les étapes de la création d’un vétement fait à son image. Bientôt il pourra ensuite poursuivre son shopping sur internet.

Il faut désormais grandir pour exister et la franchise est une solution adaptée et maîtrisée. Dans ce contexte et pour soutenir son développement toujours de façon innovante, l'échoppe du couturier a lancé une levée de fonds via la plateforme de crowd funding bordelaise Happy Capital : http://wwww.happy-capital.com/lechoppe-du-couturier.









Plus d'informations : http://www.echoppe-du-couturier.fr


Contact presse :

Carlos Porras
Tel : 06 28 455 513

 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par PORRAS Carlos
le 22/04/2014 à 15:00 sur 24presse.com
PORRAS Carlos
Echoppe du Couturier

www.echoppe-du-couturier.fr
Contacter

Envoyez un email à
PORRAS Carlos

Société : Echoppe du Couturier

Contact presse

PORRAS Carlos
Echoppe du Couturier

Website
www.echoppe-du-couturier.fr

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "mode-beaute"