Communiqué affiché 6219 fois sur le site à ce jour

mode-beaute

Lingerie masculine : Menalso.fr lance les sous vêtements personnalisés

Publié le 04/12/2014 à 10:48

Présent sur le marché de la lingerie masculine depuis fin 2012, Menalso.fr renouvelle son offre. Le site apporte une touche d’originalité et d’unicité en proposant pour la première fois la personnalisation des ceintures de sous-vêtements masculins. Un service proposé sur deux best-sellers de la lingerie masculine : le boxer et le jockstrap.

image menalso

Une offre inédite dans l'univers de la lingerie

Accessoire de mode, de charme ou de fantaisie, la ceinture de sous-­vêtement personnalisée s’offrira à la vue d’un public choisi par l’homme qui le porte. Le sous‐vêtement personnalisé représente une alternative originale pour faire passer un message personnel.

image menalso.fr

Un produit de qualité, une offre variée

Les boxers ou jockstraps utilisés sont de couleur noire, de loin la couleur la plus appréciée en lingerie. Composés à 95% de coton et 5% d’élasthanne, les sous-­vêtements présentent une coupe ajustée et s’avèrent très confortables.

La personnalisation s’articule autour d’un éventail de polices, couleurs et matières. Ergonomique, le module de personnalisation permet une visualisation du résultat au fil de la création.

Disponibles en 4 tailles S, M, L, XL, tous les sous­‐vêtements Menalso sont personnalisés à Marseille dans notre atelier et expédiés par Colissimo.

Plus d'informations : http://www.menalso.fr

Communiqué publié par Roudaut Hermine
le 04/12/2014 à 10:48 sur 24presse.com
Menalso