24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 8505 fois sur le site à ce jour

mode-beaute

Maroquinerie : le Shocking Bag reproduit le légendaire Holster en version sac

Publié le 08/09/2011 à 11:08

La nouvelle marque de maroquinerie « Edition Limitée » lance son tout premier produit : le Shocking Bag. Reproduction à l'identique du Holster popularisé dans les films noirs, ce sac, créé par le designer Benjamin Leroy Blanc, est un concept unique.


L'histoire d'une marque

 

  Créée en 1999, ce n'est que depuis cette année que la marque « Edition limitée » se lance vraiment, notamment grâce à la mise en ligne de son site internet, essentiel pour la future commercialisation de ses produits. Si la marque a mis plus de dix ans avant de s'établir, c'est parce que Benjamin Leroy Blanc avait une idée très précise en tête : réaliser un sac de qualité qui soit la copie conforme du célèbre Holster. « C'est l'affiche du film Bullitt avec Steve Mc Queen qui m'a inspiré ce sac » explique le designer.


Le slogan de la marque parle de lui-même : « Edition Limitée, oserez-vous ? » reflète le caractère excentrique du produit. « Avec le shocking bag, j'ai voulu créé un produit qui soit innovant mais aussi excessif et choquant. Nous envisageons même qu'il soit interdit à cause de la crosse d'armes» explique Benjamin Leroy Blanc.

 


Une véritable alternative au sac à main

 

  Le Shocking Bag est une véritable alternative au sac à main, trop encombrant, et beaucoup plus esthétique que la classique banane portée à l'épaule.  Cet accessoire mixte permet de ranger tout type de contenu : clés, téléphone,... et se décline en deux tailles :


La taille S : d'avantage appropriée aux femmes ou aux hommes de petite corpulence
La taille M : d'avantage appropriée pour les hommes de forte corpulence ou de corpulence normale

 

De plus, il existe de nombreuses capacités de réglages, dans le dos ou encore avec les sangles situées à l'avant. Afin de préserver le côté ancien de l'Holster, le Shocking bag est fabriqué en cuir et son emballage est en toile de jute.


Même si le modèle est unique, le sac, lui, est déclinable à l'infini, notamment avec une vingtaine de coloris différents mais aussi un service de personnalisation possible, en contactant directement le créateur.

 

 


 

Toutes les photo HD :   http://www.edition-limitee.com/presse


Tous les Holstersholsters


Site : www.edition-limitee.com

 

 

Des projets en perspective

 

 Benjamin Leroy Blanc, designer et créateur de la marque, est en pleine préparation de la deuxième collection Shocking Bag, « toute aussi choquante et tape à l'œil » précise-t-il. La déclinaison de la marque est également à l'étude, notamment pour du prêt-à-porter avec des T-shirts et casquettes.

 


 

Contact presse
Leroy Blanc Benjamin
Groupe Edition Limitée
Email : b.leroyblanc@edition-limitee.com
Mobile : 06 77 42 36 66
Site : www.edition-limitee.com


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par Leroy Blanc Benjamin
le 08/09/2011 à 11:08 sur 24presse.com
Leroy Blanc Benjamin
Edition Limitée

www.edition-limitee.com/fr
Contacter

Envoyez un email à
Leroy Blanc Benjamin

Société : Edition Limitée

Contact presse

Leroy Blanc Benjamin
Edition Limitée

Website
www.edition-limitee.com/fr

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "mode-beaute"