24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 7288 fois sur le site à ce jour

mode-beaute

Mode : Downtown People nouvelle marque de prêt à porter urbaine déclinée en communautés de style

Publié le 30/04/2013 à 13:01

Se différencier, s’identifier, s’affirmer, voilà trois composantes majeures de la philosophie défendue par Downtown People. Plus qu’une marque, il s’agit d’un état d’esprit ne segmentant pas par l’âge mais par l’attitude. Le tout avec un dénominateur commun : l’influence Urbaine.


 

image

 



Cinq communautés de style

En habillant des personnes et non des corps,
Downtown People s’adresse aux femmes et aux hommes urbains souhaitant s’échapper du conventionnalisme et chercher la différence pour mettre en valeur leur personnalité.

Pour son premier opus,
Downtown People
propose cinq communautés de style clairement identifiées à travers une collection fer de lance imaginée autour d’une jacket version "teddy revisité" déclinée sous toutes ses formes et représentée par des broderies colorées et stylisées. T-shirts et Polos complètent la gamme.

 

image

 


"Urban Jungle" pour femme en avant première

Pour son lancement, une pré-collection "Limited Edition" est d’ores et déjà présentée sur le site eshop de la marque
www.downtownpeople.fr. La communauté "Urban Jungle" consacrée à la femme
est à découvrir en avant première. L’intégralité des communautés de style Homme et Femme sera disponible courant Mai 2013.

Diffusé sur son propre site e commerce,
Downtown People joue la carte web à 100% et développe en parallèle du contenu rédactionnel orienté Mode, Lifestyle et Culture à travers sa rubrique Downtown News et sa présence active sur les réseaux sociaux généralistes et spécialisés tels que Facebook, Pinterest, Tumblr…



 

image

 


A propos de Downtown People

Downtown People est une marque créée par la société parisienne Design Wear Production, dirigé par Thomas Dubost, précédemment directeur marketing dans la distribution. Associé à sa sœur Clara, qui a développé ses techniques en stylisme chez Chardon Savard, ce duo familial souhaite contribuer au développement du Quality wear plutôt qu’au Junk wear et commercialiser leur griffe made in Paris à l’international.

Pour ce faire, des produits à forte identité mais aussi et surtout de haute qualité (tissu technique 100%  italien/broderie  française)  contribueront  au  développement de leur marque avec le concours des réseaux sociaux et du web de manière générale, canal du distribution et de communication prioritaire.

 

 

image

 



Plus d'informations : www.downtownpeople.fr
 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par DUBOST THOMAS
le 30/04/2013 à 13:01 sur 24presse.com
DUBOST THOMAS
DOWNTOWN PEOPLE

www.downtownpeople.fr/
Contacter

Envoyez un email à
DUBOST THOMAS

Société : DOWNTOWN PEOPLE