Communiqué affiché 7127 fois sur le site à ce jour

mode-beaute

Mode bébé : Une collection d'habits tout-en-un pour nourrissons aux couleurs traditionnelles basques

Publié le 19/06/2015 à 12:16

Le site pyjabi.com lance une nouvelle collection aux couleurs des féria du pays Basque. Le concept du Pyjabi est conservé : une layette spécialement conçue pour les bébés, qui allie le confort du pyjama et l'élégance d'un vêtement.

image pyjabi

Le concept Pyjabi adapté pour les fêtes de Bayonne

Le Pyjabi est composé d'une pièce de pyjama, le "dors bien", sur laquelle sont cousus les habits : une robe blanche pour les filles et un pantalon blanc pour les garçons, le foulard rouge orné d’une croix basque blanche brodée et la cinta assortie sans oublier le petit béret basque rouge 100% coton. L'ensemble forme un seul et même vêtement, offrant ainsi un confort total aux bébés et un gain de temps précieux pour les parents pour l'habillage et le déshabillage.

Adaptés aux bébés de 1 à 18 mois, les Pyjabis Euskadi sont disponibles à la vente sur le site www.pyjabi.com pour des tarifs variant de 12 à 55  euros en fonction des modèles.

image pyjabi image pyjabi image pyjabi

A propos de Pyjabi

Imaginée et dessinée par Alix Duny, originaire du Pays Basque, Pyjabi propose plusieurs collections, la collection "Alix Duny", entièrement fabriquée en France, et la collection Bio, confectionnée à base de velours et coton 100% bio. Et aujourd’hui la collection Euskadi 100% coton conçue spécialement en vue des fêtes de Bayonne.

Plus d'information : www.pyjabi.com

Communiqué publié par Duny Alix
le 19/06/2015 à 12:16 sur 24presse.com
Pyjabi