Communiqué affiché 6535 fois sur le site à ce jour

mode-beaute

OOPS Coiffure lance le premier drive de la coiffure en France

Publié le 09/12/2014 à 16:02

Le groupe OOPS Coiffure, installé sur la Côte d'Azur à Antibes, vient de lancer un service de "Drive to store". Inédit en France, il permet d'acheter ses soins capillaires sur la boutique online de l'enseigne et de venir retirer la commande directement dans l'un des 6 salons du groupe.

image oops coiffure

Le concept du Drive de la coiffure

Initiative inédite en France, le groupe OOPS Coiffure utilise le pouvoir d'Internet pour faire venir les clients en salon.

Ainsi, grâce à sa boutique en ligne et à une application mobile, le groupe développe un service de géolocalisation permettant, d'une part d'indiquer le salon OOPS le plus proche et d'autre part d'accéder à l'ensemble des gammes de produits capillaires disponibles en boutique.

En quelques clics, l'utilisateur valide son panier virtuel. Il ne lui reste plus qu'à choisir le salon Oops dans lequel il souhaite retirer son colis.

Favoriser la rencontre entre client et professionnel

Au delà de l'aspect pratique, le Drive to store permet de connecter le virtuel et le réel, en favorisant la rencontre entre le client et le coiffeur qui peut, lors de la remise de commande en salon, prodiguer des conseils d'utilisation et apporter des réponses aux éventuelles questions du client. Le but étant de se servir d'internet pour proposer un accompagnement personnalisé.

A propos de OOPS Coiffure

Crée en 2009 par Stéphane Berdah, ancien membre de l'équipe Intercoiffure France pour L'Oreal Professionnel et fondateur du site marchand mastercoiff.com, N°3 sur le web de vente de produits cosmétiques aux particuliers, le groupe OOPS a pour ambition de se développer en franchise. Situé sur la Côte d'Azur, le groupe compte grâce à ce nouveau concept à embaucher de nouveaux collaborateurs et développer son réseau de Franchise.

Le groupe OOPS Coiffure compte aujourd'hui 6 salons de coiffure implantés à Antibes Centre, Antibes Bel Air, Cagnes-sur-Mer, Golfe Juan, Vallauris, Villeneuve-Loubet.

Plus d'informations : www.oops-coiffure-discount.com

Communiqué publié par BOZINOVIC Natacha
le 09/12/2014 à 16:02 sur 24presse.com
OOPS Coiffure