Communiqué affiché 11768 fois sur le site à ce jour

mode-beaute

Ouverture de la première boutique de cosmétique Lilyox Italian Make Up à Lyon

Publié le 19/11/2013 à 18:09

Les accros du maquillage haute tenue à petits prix ont leur nouvelle adresse shopping : la boutique Lilyox de Lyon, unique distributeur en France de la marque italienne.

La première boutique Lilyox en France

Dans une ambiance féminine et feutrée au code couleur rose et noir, la seule boutique Lilyox Italian Make Up en France située au 12 rue Victor Hugo dans le 2ème arrondissement de Lyon, abrite 800 références de maquillage et de crèmes, ainsi qu’un large choix de couleurs.

La marque Lilyox, dont les produits sont fabriqués en Italie et en Haute Savoie, est reconnue pour la qualité de tenue de son maquillage et le respect de normes de fabrication très pointues. Une petite marque digne des plus grandes. "Le fabricant italien travaille également pour de grandes marques de parfumerie françaises et italiennes", confirme Marc Mairet, le gérant.

La gamme s’étoffe

La particularité de Lilyox est d’associer de beaux produits avec des petits prix. Pour moins de 5 €, la cliente repart avec un rouge à lèvre, un fard à paupières ou un vernis, pour moins de 6 €, elle peut choisir un mascara, un eye-liner et à moins de 10 €, elle s’assure une bonne mine avec un blush ou un fond de teint. Et de nouveaux produits, des fards bicolores, notamment, seront bientôt à découvrir chez Lilyox. Installée depuis juin, l’équipe a déjà des retours très positifs puisque plus de 70 % de la clientèle – constituée majoritairement de jeunes femmes entre 15 et 30 ans - est revenue.

Prestation maquillage

Besoin d’un conseil ? Envie d’un maquillage de mariée, classique, acidulée ou léopard ? Il suffit de prendre place dans le "make up bar" à l’ambiance loge de star. Une maquilleuse diplômée propose des prestations de 10 € à 25 €, ainsi que des cours d’auto-maquillage (20 €) et la pose de vernis et de faux-cils (5€).

A propos de Lilyox Lyon

Marc Mairet et son épouse Laura Manoa, respectivement agent immobilier et responsable de magasin, se sont lancés dans l’aventure Lilyox après avoir découvert cette jeune marque avec laquelle ils ont rapidement accroché, séduits par leur professionnalisme.

Plus d’informations : Facebook / Lilyox Lyon

Lilyox Lyon
12 rue Victor HUGO
69002 LYON