24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 8090 fois sur le site à ce jour

mode-beaute

Overso.com: configuration de bijoux en ligne

Publié le 26/10/2009 à 13:45

Des bracelets qui ont du sens

 

 

 

 

 

 

Tout nouveaux tout beaux, les petits bracelets d’Overso joaillerie façonnés à Paris exaucent notre plus capricieuse envie; celle de changer de bijou comme de tenue, sans retenue..!

Jolis médaillons sur chaines, aux motifs tantôt romantiques tantôt natures, les bracelets d’Overso suivent les tendances de la mode et s’adaptent à nos folies du jour. Toujours agrémentés de pierres de couleurs comme les topazes, rhodolites, ou péridots, les motifs se voient également parsemés de diamants, ce qui n’a rien de déplaisant!

On découvre ainsi sur ce concept du réversible, 5 bracelets différents, à porter et renverser quand ça nous chante!
Le modèle Bambou/Fleurs des îles, notre préféré; s’anime d’un côté sous des petits bambous aux feuilles de péridots, et de l’autre, des fleurs enchanteresses aux cœurs multicolores… on Adore!

Le bracelet Coccinelles chanceuses/Trèfle enchanté quant à lui, nous conduit à travers champs, un après midi de souvenirs d’enfance, un peu comme le modèle Papillon royal/Bal des papillons qui nous rappellent nos courses folles la tête en l’air à l’affut de ces insectes magiques… Un petit air enfantin qui nous va si bien!
Deux autres modèles pour les rêveuses à découvrir également, les bracelets Pluie d’étoiles/Constellations et Tour Eiffel scintillante/Battements de mon coeur ont un petit look ravageur

À découvrir très vite, le site de vente en ligne et son outils de personnalisation, pour que votre bracelet Overso soit vraiment le plus beau..!


Ils en parlent: 

madeinjoaillerie.com

webandluxe.com

leparadisdesmarques.com


 

Voici également, nos pages Facebook et Twitter:  
facebook
Twitter


Ci-joint le lien Presse:   http://www.overso.fr/presse/    


Contact

Cordialement, Aurélie B. 
Overso Paris

contact@overso.fr

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par B. Aurélie
le 26/10/2009 à 13:45 sur 24presse.com
B. Aurélie


www.overso.fr
Contacter

Envoyez un email à
B. Aurélie

Société :