24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 7181 fois sur le site à ce jour

mode-beaute

Séduction : Comment avoir un sourire de Star

Publié le 02/07/2015 à 16:42

Spécialiste de l’esthétique dentaire, le docteur Marie Chrétien-Franceschini applique une technologie inédite en France : la facette dentaire pelliculaire en céramique sur-mesure. Un procédé indolore et naturel permettant de recréer une ligne du sourire tout en préservant le patrimoine physiologique.

 

Une technique de pointe inédite en France

Chirurgien-dentiste installée à Paris, Marie Chrétien-Franceschini, spécialiste des facettes dentaires sur-mesure, s’appuie sur une technique de pointe inédite en France, à la fois indolore et naturelle, pour changer durablement le sourire de ses patients.

La facette dentaire pelliculaire en céramique sur-mesure est une innovation issue des recherches des docteurs Mauro Fradeani et Pascal Magne, experts dans le domaine de l’esthétique dentaire reconnus à l'échelle mondiale. La technique mise au point vise à recréer une ligne du sourire lorsque les dents sont fragilisées, usées, fissurées ou cassées. Elle est également efficace face aux problèmes de teinte ou d’alignement dentaire, ou encore lorsque la gencive s’est rétractée.



Une solution non invasive pour un résultat durable et naturel


Non invasif, le procédé, destiné à un public féminin comme masculin, permet de conserver le capital physiologique de la dent, puisqu'elle n’est ni abîmée, ni taillée et respecte le protocole MIP (Minimal Invasive Procedure).

Par ailleurs, chaque facette, à la fois fine, solide et adaptée à l’émail, est réalisée sur-mesure, ce qui permet un rendu 100% naturel pour un résultat durable sur une quinzaine d’années en moyenne. La forme et la teinte sont déterminées et validées par le patient avant que la facette soit sculptée en laboratoire. La pose s'effectue à l'aide d'une colle utilisée notamment dans l’aérospatiale pour sa résistance et sa longévité.

Deux à trois séances, réalisées sans anesthésie, peuvent suffire pour recréer la ligne du sourire.


99% des Français considèrent le sourire comme un atout important

Si 99% des Français considèrent le sourire comme un atout important dans leur vie personnelle et professionnelle, 54% craignent la douleur (source: IFOP). Le docteur Marie Chrétien-Franceschini, sensibilisée aux problèmes dentaires, puisque qu’elle même touchée dès l’enfance, s’appuie sur l’écoute du patient.

Diplômée la Faculté de Rennes, du Collège français d’implantologie, de la Dental laser academy mais également membre de la Société française de dentisterie esthétique (
www.sfde.fr), le docteur Marie Chrétien-Franceschini accorde une importance cruciale dans sa relation au patient et au travail effectué en collaboration étroite avec ses équipes.


 

 

Le docteur Marie Chrétien-Franceschini sur LCI

 

 



Pour accéder à des exemples de cas, cliquez ici
Photos avant/apres ici
Kit media ici


Plus d'informations : http://www.dr-chretien-franceschini-marie.chirurgiens-dentistes.fr



 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par Bespoke-Medias / Corinne Laloum
le 02/07/2015 à 16:42 sur 24presse.com
Bespoke-Medias / Corinne Laloum
Bespoke-Medias

www.dr-chretien-franceschini-marie.chirurgiens-dentistes.fr
Contacter

Envoyez un email à
Bespoke-Medias / Corinne Laloum

Société : Bespoke-Medias

Contact presse

Bespoke-Medias / Corinne Laloum
Bespoke-Medias

Website
www.dr-chretien-franceschini-marie.chirurgiens-dentistes.fr

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "mode-beaute"