24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 7904 fois sur le site à ce jour

mode-beaute

Urbanlocker.com: leader du web de la mode streetwear confirme sa croissance

Publié le 24/11/2010 à 11:48

UrbanLocker.com est devenu en 4 ans un acteur majeur de la vente online de mode urbaine. Il a réussit à séduire la génération des 15-25 ans en 2 ans seulement.

 

 

 

urbanlocker




 

 

 



3000 références exclusivement dans le Streetwear


UrbanLocker.com propose plus de 3000 références parmi plus de 30 grandes marques de la mode urbaine : New Era, Rocawear, Ecko, ,Unkut, etc ... tout en sélectionnant rigoureusement ses produits et en proposant les meilleurs prix possibles à  sa clientèle.

UrbanLocker.com est
également spécialisé dans le rachat de fins de série pour proposer un gros choix de produits en déstockage à sa clientèle. Enfin, UrbanLocker.com.com étend son offre en ouvrant un rayon féminin avec des marques comme South Pole et Baby Phat, 2 grandes marques américaines de streetwear.


En référencant régulièrement des nouvelles marques et tendances urbaines, UrbanLocker.com confirme son positionnement de leader en offrant en un seul espace un très large choix d’accessoires et de vêtements.

 

 

 

Un site qui reflète le monde du Streetwear


L’ambiance de la boutique est épurée et chaleureuse. « Nous voulions un site dynamique qui reflète notre support de qualité » Miguel Anastacio, gérant de la société. La présentation des produits est claire : Elle s’accompagne de conseils sur la silhouette et renseigne les internautes sur la composition des produits mais, également, bénéficie d’une facilité de navigation grâce à son système unique de filtrage : l’internaute peut trier en fonction de ses besoins et trouver la perle rare qui correspond à ses attentes.


Au-delà de cette offre, UrbanLocker.com se distingue par sa stratégie marketing : des jeux concours avec des partenaires réputés comme Gaumont, Electronics Arts ou MTV France sont mis en place pour dynamiser sa clientèle et mettre en avant des produits ou événements de ses partenaires (Place de cinéma, concerts, jeux-vidéos, soirées spéciales, etc…).

 

 

 

Une entreprise crée par un très jeune entrepreneur

 

Crée en 2006 dans une remise, Urbanlocker a réalisé en 2009 un C.A. de 1.2 millions d'euros et va cloturer l'année 2010 sur un C.A. de 1.8 millions d'euros.

 

 

 

dossier de presse Dossier de presse

 


Consulter le site, UrbanLocker.com
Télécharger le dossier de presse

 

 

 
 

A propos d'Urbanlocker

A la suite de petits boulots infructueux et quelques euros en poches, Miguel Anastacio, jeune entrepreneur de 23 ans, a décidé de fonder le site UrbanLocker.com en 2006 pour faire partager sa passion pour les vêtements streetwear et proposer sa propre sélection de marques. L’activité a débuté en entreposant des vêtements dans une remise d’environ 30m² et en gérant tout cela de sa chambre d’adolescent avec un simple ordinateur. 4 ans après, la société a bien évolué. Désormais, UrbanLocker.com emploie 7 personnes à temps-plein, possède une surface de stockage d’environ 1100m² et réalise un chiffre d’affaire d’environ 1,2 millions d’euros de chiffres d’affaires.

 
 

 

Relation presse
Natacha Brival
natacha.brival (at) urbanlocker.com

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par Brival Natacha
le 24/11/2010 à 11:48 sur 24presse.com
Brival Natacha
UrbanLocker.com

www.urbanlocker.com
Contacter

Envoyez un email à
Brival Natacha

Société : UrbanLocker.com

Contact presse

Brival Natacha
UrbanLocker.com

Website
www.urbanlocker.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "mode-beaute"