24 | Communiqué de presse

Press release displayed 9071 times

shopping

AAVAPO lance la tête de chicha électronique

Published on 03/12/2014 à 12:33

Développée par AAVAPO®, l’AANOXX® FIX est une tête électronique qui s'installe à la place du foyer et terre cuite et s'adapte instantanément sur toutes les chichas traditionnelles. Elle offre à ses utilisateurs la possibilité de profiter d'un moment de détente et de convivialité tout en se préservant des dangers et des effets néfastes du narguilé sur la santé.

 

image aavapo

 

Le concept

La chicha traditionnelle est souvent appréciée comme un moment de détente et de convivialité, une occasion de se réunir entre amis et de partager quelques volutes d'une fumée particulièrement parfumée.

Mais ce n'est pas sans danger, les effets néfastes sur la santé sont d'ailleurs bien supérieurs en comparaison de la cigarette traditionnelle (beaucoup plus de goudrons et de monoxyde de carbone dégagés par le narguilé).

C'est en partant de ce constat que les deux concepteurs de l’AANOXX® FIX ont cherché à retrouver le plaisir gustatif du narguilé en s'affranchissant de ses effets négatifs sur la santé. Le plaisir de la chicha étant principalement gustatif, toutes les saveurs sont proposées sans nicotine pour se focaliser uniquement sur les parfums.


Caractéristiques techniques


Cette tête électronique, remplaçant le foyer en terre cuite, s’installe instantanément sur toutes les chichas traditionnelles et renferme une batterie de 2100 mA permettant de régler la puissance de 0.5 W à 25.0 Watts.

image aavapoCette batterie offre une autonomie en consommation continue de plus de 2 heures sans besoin de recharge. C'est un modèle dit "automatique", c'est-à-dire qu'il suffit d'aspirer pour déclencher la vaporisation.

La tête électronique est constituée de plusieurs éléments :

• Un écran LCD de contrôle (réglage de la puissance, indicateur du niveau de batterie, nombre de bouffées consommées, durée de la bouffée),

• Un corps en alliage recevant un joint en silicone conique permettant l’adaptation sur toutes les chichas traditionnelles,

• Une bague inférieure dévissable permettant l’accès aux trois cartouches d'arômes,

• La prise pour le chargement de la batterie sur secteur ou USB.


Utilisation

Une fois les trois cartouches d'e-liquide vissées dans le corps de la tête électronique, il suffit d'aspirer longuement mais doucement. La vaporisation se fait très facilement et le résultat est particulièrement surprenant la première fois. En effet, la tête électronique transmet dans le vase de la chicha énormément de vapeur intense et persistante, qui mettra quelques secondes à se dissiper dans l'air.


Des saveurs personnalisables

Actuellement la gamme "PUR" propose sept saveurs et la gamme "LOVE" quatre cocktails de saveurs. La marque devrait sortir une dizaine de nouveaux parfums en 2015.

En revanche, le concept ne devrait pas changer, toutes les cartouches de saveurs seront uniquement disponibles sans nicotine. Pour chacun de ces parfums, la composition de la gamme "PUR" est la suivante : de 65 à 68% de propylène glycol, 30% de glycérine, moins de 1% d'alcool, le reste étant les arômes alimentaires. Pour ce qui est de la gamme "LOVE", la répartition est de l'ordre de 50 / 50%.

L'e-liquide est contenu dans des cartouches de 3 ml qu'il suffit d'introduire dans la tête électronique. Trois cartouches peuvent être introduites à la fois, permettant de faire varier les plaisirs et les expériences. Par exemple, trois cartouches de 5 menthes du monde, donneront une vapeur très fraîche en bouche avec un bon goût de menthe polaire. Mais il est possible de créer sa propre recette en utilisant par exemple une cartouche de 5 menthes du monde et deux autres de Pommes du verger. Dans ce cas, la sensation de fraîcheur de la menthe est conservée, tout en se mêlant à la note beaucoup plus sucrée et gourmande de la pomme.

Enfin, même s'il est recommandé d'utiliser les cartouches développées et commercialisées par la marque, I'AANOXX® FIX est compatible avec les cartouches similaires (notamment de la marque Starbuzz qui propose une vingtaine de saveurs différentes).



Pour accéder au communiqué en version pdf, cliquez ici


Plus d'informations : www.aanoxx.com
Kit presse / Photos HD : www.aanoxx.com/presse


 

 

Communiqué publié par Arnaud
Published on 03/12/2014 à 12:33 sur 24presse.com
Arnaud
AAvapo

www.aanoxx.com
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to
Arnaud

Company : AAvapo

Press contact

Arnaud
AAvapo

Website
www.aanoxx.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "shopping"