shopping

Andersen : Des chariots de course éthiques, écologiques et design venus d'Allemagne

Published on 06/10/2016 à 12:11

Entreprise familiale allemande à l'origine de l'invention du chariot à provision voilà près de 60 ans, Andersen, continue d'innover avec le "Komfort Shopper", muni d'un siège intégré, le "Quattro Shopper", doté de 4 roues, la possibilité de fixer les "Shopper" à l'arrière d'un vélo, ou les gammes "Truck" et "360°" dont les sacs sont confectionnés à partir de bâches de camions et de voiles de bateaux recyclées.

logo andersen shopper

Quand innovation rime avec finition

A la pointe de l’innovation, Andersen c’est tout d’abord une fabrication en Allemagne de plus de 10 châssis, tous pliables et équipés de petites ou grandes roues à roulement à billes et 35 sacs différents, le tout garantis 3 ans.

Andersen va encore plus loin en proposant une gamme de sacs fabriqués à la main à partir de bâches de camion ou de voiles de bateau recyclées rendant le produit encore plus exclusif.

Des chariots toujours plus innovants, autant par les aspects techniques de conception que par le soin tout particulier apporté au design. Ultra-maniables, légers, compacts et très robustes, ils peuvent transporter jusqu'à 50kg de charge.

chariots de course andersen chariots de course andersen

Bénéfice écologique

La poussette de marché contribue à se débarrasser des sacs en plastique et réapprend à faire les courses autrement, dans le respect de l’environnement. La poussette facilite la vie et soulage le dos en évitant de porter de lourdes charges.

Encore plus écolo…à vélo

Le chariot de course ou "Shopper" peut se fixer très simplement à l’arrière d’un vélo et se transforme ainsi en une véritable petite remorque pour aller faire ses courses.

chariots de course andersen chariots de course andersen chariots de course andersen

Entreprise éthique

Consciente de sa responsabilité sociale, Andersen mise depuis sa création sur des valeurs entrepreneuriales éthiques. "Andersen, c’est une entreprise familiale qui travaille en collaboration avec d’autres entreprises familiales basées en Suisse et en Allemagne pour la fabrication de certains sacs, notamment la gamme en bâches de camion et voiles de bateau recyclées. Des produits de grande qualité "Made in Europe" alors que la concurrence fait en très grande partie fabriquer ses produits en Asie", explique Philippe Wenlock, directeur Andersen France.

A propos d’Andersen

Entreprise familiale fondée en 1958 dans une petite ville du nord de l’Allemagne, Andersen est l’inventeur du chariot de course (ou poussette de marché). L’entreprise perpétue un héritage reposant sur des valeurs de l’artisanat, tout en réussissant à s’imposer comme le leader européen du secteur grâce à une recherche constante d’innovation.

Plus d'informations : www.andersen-shopper.de/fr

Communiqué publié par WENLOCK Philippe
Published on 06/10/2016 à 12:11 sur 24presse.com
Andersen Shopper