24 | Communiqué de presse

Press release displayed 9244 times

shopping

Bébé vend ses fringues, premier site d'annonces entièrement dédié à l'univers de l'enfant

Published on 17/12/2014 à 14:56

Créé en décembre 2013, bébévendsesfringues propose aux parents d'échanger, vendre ou acheter tout ce qui concerne les enfants de 0 à 16 ans, du vêtement à l'accessoire en passant par le jouet et le mobilier. En outre, le site présente des annonces de prestataires pour des services tels que la garde d'enfant ou l'animation d'événements.

 

 

image bebevendsesfringues

 



Vendre, acheter, troquer ou donner

Lancé en décembre 2013 le site bebevendsesfringues.com offre aux parents une plateforme de services destinée à leur simplifier la vie, via un espace convivial et accessible à tous.

En effet, tous les parents ont des armoires qui débordent de vêtements d’enfant trop petits ou des jouets abandonnés. Pour leur offrir une seconde vie et renflouer les porte-monnaie, bebevendsesfringues.com permet de passer des annonces gratuites afin d'acheter, vendre, troquer mais aussi tout simplement de donner. Ainsi, l'un des objectifs du site est de contribuer à aider les familles en difficultés en leur donnant l'opportunité de récupérer gratuitement des affaires inutilisées.


Tous les articles et services de la vie quotidienne des enfants

Le site références des annonces de vêtements, chaussures, jouets et jeux, multimédia, matériel de puériculture, meubles et objets de décoration, articles de sports et de loisirs.

Par ailleurs, il présente également des offres de services dans les domaines de l'organisation d'événements (organisation d’anniversaires, animations, spectacles), de l'éducation (cours de remise à niveau, soutien) et de la garde d'enfant.


24 500 inscrits et 6700 annonces en ligne

Fort de ses 24 500 inscrits après seulement une année d’existence, le site bébévendsesfringues répond à des besoins d’ordre logistique et économique auxquels tout parent est forcément confronté.

Avec plus de 6 700 annonces en ligne (au total ce sont près de 20 000 annonces qui ont été déposées depuis sa création) le site est d’ores et déjà un acteur majeur du marché en ligne de l’enfance jusqu’à l’adolescence.


Pour consulter le dossier de presse, cliquez ici


Plus d'informations : www.bebevendsesfringues.com



 

 

Communiqué publié par TEZZA Xavier
Published on 17/12/2014 à 14:56 sur 24presse.com
TEZZA Xavier
Bébé vend ses fringues

www.bebevendsesfringues.com
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to
TEZZA Xavier

Company : Bébé vend ses fringues

Press contact

TEZZA Xavier
Bébé vend ses fringues

Website
www.bebevendsesfringues.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "shopping"